Geckozone et User Agent Switcher

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

ptit lutin a écrit :Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert
avec gecko, pas de problème, les couleurs sont blanc et bleu... donc gecko n'est pas prêt de se retrouver au clair de lune... par contre pithivier s'est envolé vers le ciel éternel. tassin (pas en demi-lune) se retrouve orphelin de gône d'armes.
Image

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

bobo
Iguane

Message par bobo »

calimo a écrit :En revanche nous ce qu'on voulait c'était pouvoir identifier IE comme Mozilla. Ce pauvre IE qui se dit Mozilla/4.0 aurait bien besoin d'un update vers le 5 non ? :lol: Du coup dans IE pour le configurer, c'est moins facile (c'est le but d'ailleurs) :? Est-il vraiment nécessaire de passer par un proxi ?
J'ai trouvé cette clef de reg istre, mais je n'ai pas réussi à la faire marcher. Il faut peut-être rebooter ?

Code : Tout sélectionner

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Aïe ça c'est gênant, si un site décide de me rejeter et qu'il faut rebooter :?
Merci, je vais quand-même essayer :mrgreen:
SB
Varan

Message par SB »

Inutile.
J'ai déjà essayé de modifier à peu près toutes les clefs de registre sans succès. :(
La solution est ailleurs.
Répondre