Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Très nettement le site n'est codé que pour IE car je n'ai pas de lecteur avec Firefox 3 ou 2, Opera et Safari (sur la page d'accueil; la page avec du Flash fonctionne correctement).
Si c'est bien le site dont tu es le webmestre, ouvre un fil dans Développement web. ce sera plus clair que d'y déplacer une partie de cette discussion.
PS. <META NAME="Generator" CONTENT="Microsoft FrontPage 4.0" /> Ouille! Je ne suis pas certain que poster dans Développement web te servira, je ne sais pas s'ils pourront te donner des indications pour corriger le code.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci d'avoir pris le temps en tout cas c'est sympa
L'idéale serait quand même que je mette un payer un peu plus universel sur mon site. Malheureusement je n'ose toucher a ces histoires de players de peur de faire une connerie. Je ne maitrise pas assez ce domaine.
Merci encore je vais essayer de trouver un solution.
Bye
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1