Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
c'est gé-ni-al ! Trois heures que je cherchais une solution à cette pop-up polluante ! Évidemment, je cherchais dans les méandres du méchant Windows, jamais je n'aurais eu l'idée de fouiller du côté du parfait Firefox
Merci encore pour l'astuce
Je tiens à souligner cependant que cette pop-up n'apparaissait pas hier, et que je possède Firefox 3.0.1 depuis 1 semaine, et pas de mise à jour depuis.
Peut-être une mise à jour sécurité de Windows très discrète ?
Affaire à suivre, je pense.
Merci une fois de plus pour l'astuce
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Occasus a écrit :Pour ne plus avoir ce message d'avertissement quand on ouvre un fichier téléchargé avec FF3, j'ai mis la valeur :
browser.download.manager.scanWhenDone à false
et plus de message !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que je sillonne les forums à la recherche d'une solution à ce fichu problème, et apparemment cette manip fonctionne. Seulement où se trouve cette option à modifier ? Je suis comme un con, j'ai cherché dans le user profile (à l'intérieur des fichiers), dans le dossier de Firefox (dans Program Files), dans les option de Firefox, mais rien à faire je trouve pas ;(
Si une âme charitable pouvait m'aider, merci !
Il faut ajouter cette clé dans la page avec l'URL: about:config (à taper dans la barre d'adresse). Puis redémarrer Firefox.
(Je n'ai pas testé l'effet de la clé).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
merci pour cette astuce bien sympa par contre y'a moyen de desactiver ça sur IE7 aussi, autrement qu'en fesant :
Internet Explorer - Outils - Option Internet - Sécurité - Personnaliser le niveau... Activer l'option "Démarrage des applications et des fichiers non sûrs"
parcequ'en fesant ça on à une barre d'alerte afficher constamment, c'est assez chiant..
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Ben ... ! Le support IE, ici, ce n'est pas trop le truc. C'est en passant la valeur sur "Activer (non sûr)" que tu as cette barre d'alerte ? Comme je n'utilise quasi plus IE, et surtout jamais pour ouvrir un exécutable...
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Franchement je doute, ou alors donne moi une adresse, parceque sur ce que je connais personne ne répondra... J'ai déja fais des recherches & testé des trucs évidemment
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 (.NET CLR 3.5.30729)