Par ailleurs, je venais de télécharger 85 messages stockés sur le webmail de Ouvaton, je commence à cocher les premiers que j'avais déjà lus et tout d'un coup, je ne sais trop comment les 50 autres disparaissent !!!!!
vas dans ton profil ouvre le fichier sent sans extension (avec un editeur de texte) correspondant a ton compte ouvaton et regarde si tu retrouves tes mails disparus
en fonction resultats on avise
mais j'ai une corbeille avec un logo de corbeille et une corbeille avec un logo de flamme comme pour les indésirables. Je voudrais me débarrasser de ce dernier.
je suppose que tu as dejà essayé de la supprimer et que cela n'a pas marché
cette corbeille est elle vide (ne contient elle pas tes mails disparus)
vas dans ton profil et supprime les fichiers trash ou "corbeille" sans extension qui peuvent exister
ne fait cette manip que si tu as recupérer tes mails disparus
Je n'ai plus mes carnets d'adresse, ni le personnel, ni le collecté!!!
copie colle les fichiers abook.mab et history.mab de ton ancien profil vers le nouveau
ton profil est vraiment tres tres fragil a force de lui mettre des pansements a droite a gauche
un jour lorsque tu ne seras pas dans l'urgence il va falloir tout remettre a plat sur un profil tout neuf
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12