Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Je n'ai pas trop de mal à reconnaître une adresse e-mail quand il n'y a que ça, mais là quand c'est parmi plein d'autre choses... Par exemple, celle de calimo se déclenche aussi quand il y a nico@nc dans le message.
salut,
Et ma télé est allumée , ama t'es là
Et dire que ma journée est à peine entamée
Ama tu m'as déjà scotché au canapé ... ama, je pense que tu vas te rendre compte, qu'il va falloir te remettre à l'ouvrage, foi de baudet.
Arf c'est nul j'ai inversé les ? et les + (enfin, juste un )
@Pirlouy : (\w)+\. ne va fonctionner que s'il n'y a qu'un seul point dans l'adresse, donc p.ex : ex.emple.invalid ne sera pas matché, c'est un peu dommage parce que c'est assez courant d'avoir 2 points.
calimo a écrit :@Pirlouy : (\w)+\. ne va fonctionner que s'il n'y a qu'un seul point dans l'adresse, donc p.ex : ex.emple.invalid ne sera pas matché, c'est un peu dommage parce que c'est assez courant d'avoir 2 points.
C'est ce que je me suis dit après. Je n'ai jamais vu 2 '.' après un @ mais j'ai supposé que ça devait être possible...
pirlouy a écrit :Il y a également des '+' dans les adresses mails (mais bon, c'est rare, et ceux qui ont des '+' ne laissent généralement pas traîner leur adresse).
Est-ce qu'on trouve aussi des + dans les noms de domaines ? Je ne pense pas... mais ce serait bien d'avoir une liste des caractères autorisés... on va finir avec la regex de Martin si ça continue