Biet O Zilla [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
Et bien tant mieux !goundroune a écrit :merci vbl
tu as raison il faut persister cela fonctionne !!
Tu peux éditer ton premier message et ajouter [Résolu] dans son en-tête. Cela aidera quelqu'un qui aurait le même problème à trouver la solution.
Et bonnes enchères !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
BOZ
BOZ fonctionnait très bien .... je m'en servais beaucoup.
Depuis quelque jours, il y a des problèmes : le temps restant n'est plus affiché ... et cela sans n'avoir rien modifié ...
je l'ai recherché et rechargé .. toujours pareil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
Depuis quelque jours, il y a des problèmes : le temps restant n'est plus affiché ... et cela sans n'avoir rien modifié ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
Bonjour, j'ai le même probleme que toi peux tu me dire exactement quelles manipulations tu as faites?goundroune a écrit :bonjour
merci vbl
j'ai supprimer cache, cookies ... ; repartie de 0 ; desinstaller et reinstaller et maintenant je peux encherir.
grand merci
Merci d'avance
Dernière modification par noyax le 09 août 2007, 20:49, modifié 1 fois.
Re: BOZ
La réponse: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... f2b9a5e983kerdebleu a écrit :BOZ fonctionnait très bien .... je m'en servais beaucoup.
Bon et bien en fait à l'install biet o zilla n'avait pas créé le répertoire C:\Documents and Settings\papa\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<user profile>\chrome\bietozillanoyax a écrit :Bonjour, j'ai le même probleme que toi peux tu me dire exactement quelles manipulations tu as faites?goundroune a écrit :bonjour
merci vbl
j'ai supprimer cache, cookies ... ; repartie de 0 ; desinstaller et reinstaller et maintenant je peux encherir.
grand merci
Merci d'avance
ni les fichiers de préférences qui sont dedans. Je l'ai fait et ca roule