Biet O Zilla [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

goundroune
Salamandre

Message par goundroune »

bonjour

merci vbl
tu as raison il faut persister cela fonctionne !!

j'ai supprimer cache, cookies ... ; repartie de 0 ; desinstaller et reinstaller et maintenant je peux encherir.

grand merci
vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

goundroune a écrit :merci vbl
Et bien tant mieux !
Tu peux éditer ton premier message et ajouter [Résolu] dans son en-tête. Cela aidera quelqu'un qui aurait le même problème à trouver la solution.
Et bonnes enchères !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
kerdebleu

BOZ

Message par kerdebleu »

BOZ fonctionnait très bien .... je m'en servais beaucoup.
Depuis quelque jours, il y a des problèmes : le temps restant n'est plus affiché ... et cela sans n'avoir rien modifié ...
je l'ai recherché et rechargé .. toujours pareil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
noyax
Arias

Message par noyax »

goundroune a écrit :bonjour

merci vbl

j'ai supprimer cache, cookies ... ; repartie de 0 ; desinstaller et reinstaller et maintenant je peux encherir.

grand merci
Bonjour, j'ai le même probleme que toi peux tu me dire exactement quelles manipulations tu as faites?

Merci d'avance
Dernière modification par noyax le 09 août 2007, 20:49, modifié 1 fois.
noyax
Arias

Re: BOZ

Message par noyax »

kerdebleu a écrit :BOZ fonctionnait très bien .... je m'en servais beaucoup.
Depuis quelque jours, il y a des problèmes : le temps restant n'est plus affiché ... et cela sans n'avoir rien modifié ...
je l'ai recherché et rechargé .. toujours pareil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
La réponse: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... f2b9a5e983
noyax
Arias

Message par noyax »

noyax a écrit :
goundroune a écrit :bonjour

merci vbl

grand merci
Bonjour, j'ai le même probleme que toi peux tu me dire exactement quelles manipulations tu as faites?

Merci d'avance
Bon et bien en fait à l'install biet o zilla n'avait pas créé le répertoire C:\Documents and Settings\papa\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<user profile>\chrome\bietozilla
ni les fichiers de préférences qui sont dedans. Je l'ai fait et ca roule ;)
Répondre