Algorithme de Google...Inquiétant

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

pirlouy a écrit :je préfère les choses plus compliquées, plus poussées ! :lol:
C'est un gros amalgame ça!

Tente de créer une DMZ, un server smtp ou de réécrire ta pile réseau sous Windows.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070310 Iceweasel/2.0.0.3 (Debian-2.0.0.3-1)
Membre auto-bannis du forum
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Yoko a écrit :C'est un gros amalgame ça!
Pas du tout, c'est un piège à Calimo...
Tu devrais savoir que le second voire troisième voire... degré, c'est mon truc. 8-)

Accessoirement, je n'ai absolument aucun intérêt à faire un des 3 exemples que tu cites. D'ailleurs toi non plus, donc n'essaie pas de m'impressionner avec des trucs inutiles, surtout qu'après, je retourne ce que vous écrivez contre vous ! :twisted:
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

Donc tu n'a pas comme nous tous ici présent à faire de chose tellement poussées (suis quand même entrain d'écrire un shell).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070310 Iceweasel/2.0.0.3 (Debian-2.0.0.3-1)
Membre auto-bannis du forum
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Shell là, elle est bien bonne !
Ni je ne collectionne les coquillages, ni j'utilise Shell pour ma voiture, ni j'écris un shell. À quoi donc ça me servirait ?

Parce que vous tous ici présents (punaise, même pas je fais partie de la secte :cry: ) vous réécrivez tous l'OS ? Vous n'avez pas confiance en Linus Torvalds ou en les programmeurs de votre distribution/interface graphique ? :D
Dernière modification par pirlouy le 26 juin 2007, 19:36, modifié 1 fois.
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

À quoi sert un shell ? À administrer ta machine pardi!

Comment tu fais pour supprimer tout les fichiers zip (ou tout autre format d'archivage et/où compression) qui dates de plus de deux semaines dans une arborescence de répertoire et l'automatiser ?
Comment fais - tu pour gérer de manière automatique tes logs ?
Comment fais - tu pour déplacer toutes les images d'une arborescence de répertoire dans un répertoire donné ?
...

pirlouy a écrit :Parce que vous tous ici présents (punaise, même pas je fait partie de la secte) vous réécrivez tous l'OS ? Vous n'avez pas confiance en Linus Torvalds ou en les programmeurs de votre distribution/interface graphique ?
J'ai toute confiance en Torvald, Stallman ou Coxx, mais comme mon but dans la vie c'est tout de même d'être programmeur (OpenSource si possible) il serait simpatique que je sache programmer. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070310 Iceweasel/2.0.0.3 (Debian-2.0.0.3-1)
Membre auto-bannis du forum
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Yoko a écrit :À quoi sert un shell ? À administrer ta machine pardi!
Tu te trompes de question... À quoi ça me servirait de réécrire un shell ?
pirlouy a écrit :il serait simpatique que je sache programmer. :wink:
Tu peux programmer sur Windows s'tu veux... 'fin bref, on s'edgard complètement.

Euh... On parlait donc de Google. Google c'est trèèès bien. Moi je leur fais confiance à 100%, comme un gros naïf. 8-)
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

pirlouy a écrit :
pirlouy a écrit :il serait simpatique que je sache programmer. :wink:
Tu peux programmer sur Windows s'tu veux... 'fin bref, on s'edgard complètement.
Oui c'est une question de gout et alors ?

Disons j'ai bien plus confiance en google que d'autres parce qu'ils ont trop de données pour que ce soit utilisable de manière nocive.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070310 Iceweasel/2.0.0.3 (Debian-2.0.0.3-1)
Membre auto-bannis du forum
Horus Agressor
Iguane
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2006, 10:28

Message par Horus Agressor »

Bonjour !
Acquisition de DoubleClick : le Congrès convoquera des patrons de Google

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/ ... 92521.html
...
Dans leur examen de la transaction de 3,1 milliards $ US, les parlementaires comptent évaluer les impacts éventuels de celle-ci sur la vie privée des consommateurs et sur la concurrence dans le secteur de la publicité par télématique....
, voir, entre autre, à propos de DoubleClick : http://search.antinea.org/findit.php3?b ... lick&m=all , ça craint !

Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité