Page 2 sur 4

MAJ TB

Publié : 13 août 2007, 21:46
par Speedy57
Merci ,
ca me lassait de cliquer sur la notification d'erreur en boucle, j'ai désactivé le soft de logitech et ca marche !!
Merci Mille fois.
Nicko t'es un héros

Speedy


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6

merci

Publié : 17 août 2007, 06:28
par zoreil77
Encore un merci, grace à toi j'ai eu la solution en 3 minutes au lieu de galerer pendant des jours :D . Décidément les "nico" sont des bons ! "+1" !!!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)

Re: [Résolu] Pb de Mise à jour TB 2: la mise à jour a éc

Publié : 18 août 2007, 09:29
par Invité
Bonjour,

j'ai dernièrement rencontré un problème lors d'une mise à jour de Thunderbird 2.
En effet, la MAJ démarrait et échouait.
Une fenêtre apparaissait pour m'en avertir et m'inviter à vérifier qu'aucun logiciel bloquant ne soit activé.

Si un logiciel de Webcam (le mien=QuickCam de Logitech) est activé alors procédez à sa fermeture, et non à la suppression de celui-ci (comme vous conseille un autre sujet).
Une fois désactivé, cliquez "OK" sur la fenêtre d'erreur, la MAJ se lance alors à nouveau.


Bonjour :)

J'ai posté hier un sujet semblable puisque suite à un blocage de mise à jour TB.
J'ai ton logiciel de Webcam, mais il n'était pas activé. Rien n'était en route quand c'est arrivé sauf TB en attente quand une fenêtre d'ALERTE URGENTISSIME s'est manifestée, alors que d'habitude, on t'indique seulement qu'une mise à jour est disponible.

Si tu veux bien lire mon message d'explication qui commence par : LE POINT D ENTREE DE PROCEDURE JS_DHash TableOperate est introuvable dans la bibli de liason dynamique js32550.dll

Je voudrais bien ne pas perdre mon courrier.

Merci de m'aider si tu peux.
Cordialement

Wilhelm


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6

merci

Publié : 20 août 2007, 11:48
par greg_mines
merci c'etait ca aussi mon pb

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6

Publié : 22 août 2007, 21:58
par Invité
Maj effectuée après une belle serie de tentatives et d'echecs, merci beaucoup pour l'info. sans quickcam, tout s'est fait sans soucis!

merci encore


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6

mise à jour Thunderbird

Publié : 23 août 2007, 15:36
par yannd
Bonjour à tous
Bravo Nicko17000, bon diagnostic, j'avais le même soucis et hop, c'est fait !
Ouf !
Merci pour l'astuce, ça évite de trop chercher !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6

MozMapi.dll

Publié : 23 août 2007, 21:36
par gadget59
Merci beaucoup pour l'astuce, je commencais à desespérer... :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6;MEGAUPLOAD 1.0

Publié : 24 août 2007, 22:08
par Allo
Merci, pour l info j avais le meme probleme ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6

Publié : 29 août 2007, 14:49
par despessades
:D Merci beaucoup pour la solution à un problème très énervant que j'avais déjà eu à la précédente mise à jour et que j'avais mis des lustres à régler §§

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6

Resolu!!

Publié : 15 nov. 2007, 20:55
par HC
Merci! J'ai ferme le webcam logiciel et tout est alle bien!!

Je ne l'aurait jamais suposé sans son information.

Merci! Vous m'avez sauvé!!

HC - Mexique

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9

Re: Resolu!!

Publié : 15 nov. 2007, 21:09
par Gaetoons501
Oui, merci beaucoup !
Je ne savais vraiment pas quoi faire, ça bugguait en boucle !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; MSN Optimized;FR; MSN Optimized;FR)

Dommage que je n'ai pas vu ça avant....!!! Pourtant ....

Publié : 15 nov. 2007, 21:32
par Gaël
Bonsoir.
J'ai effectivement eu exactement ce pb de mise à jour et j'ai une Qickcam pro 5000 Logitech depuis 2 jours...!!!
Malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de venir ici...
J'ai donc désinstallé, téléchargé et réinstallé TB. Mais la réinstall stoppait dès le début car il y avait tj un pb avec la fameuse dll.
Du coup j'ai déplacé dans un rép. perso le rép. Doc&Settings/.../TB/Profil et le rép. Program Files/Mozilla TB qui n'avaient pas été viré par la désinstall et où se trouvait la dll à pb.
J'ai relancé l'install qui a fini par bien se passer, sans pour autant avoir stoppé la Cam car je ne connaissais pas cette manip...!!! et j'ai retrouvé tous les paramètres, comptes, etc...
Ma question est : comment ai-je pu retrouver ma config TB complète, les comptes, les mails, le répertoire des contacts, etc... sans faire la moindre manip alors que j'avais déplacé le rép. profil ?? Y aurait-il un autre endroit où sont stockées ces éléments ? Un registre ?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9

mille merci

Publié : 15 nov. 2007, 22:06
par Riparia
quel bonheur ce message, trois heure que je bataille à tout tester. longue vie à toi.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9

Publié : 16 nov. 2007, 07:50
par Pat83
Bonjour, voilà moi aussi j'avais un problème de mise à jour vers la version 2.0.0.9 de thunderbird. Après avoir lu cet article, j'ai quitter MSN, ça n'a rien changé. J'ai démarré le logiciel 'Logitec QuickCam' puis je l'ai stoppé et là la mise à jour c'est effectuée correctement. C'est peut-être une coïncidence mais je tenais à vous faire part de ces manips.
Cordialement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9

Problème non réglé !!!

Publié : 16 nov. 2007, 11:05
par Nanardo
Bonjour,

Je connais le même problème avec mon TB depuis hier. Je tombe sur ce topic et j'ai suivi les instructions mais rien n'y fait !!! Je suis allé jusqu'à supprimer carrément Logitech. Et j'ai toujours le même message d'erreur. Ce qu'il y a c'est que je voudrais pas perdre les messages de mon TB.

Merci de votre aide !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9