[Résolu] Pb de Mise à jour TB 2: la mise à jour a échou
Modérateur : J2m06
Re: [Résolu] Pb de Mise à jour TB 2: la mise à jour a éc
Bonjour,
j'ai dernièrement rencontré un problème lors d'une mise à jour de Thunderbird 2.
En effet, la MAJ démarrait et échouait.
Une fenêtre apparaissait pour m'en avertir et m'inviter à vérifier qu'aucun logiciel bloquant ne soit activé.
Si un logiciel de Webcam (le mien=QuickCam de Logitech) est activé alors procédez à sa fermeture, et non à la suppression de celui-ci (comme vous conseille un autre sujet).
Une fois désactivé, cliquez "OK" sur la fenêtre d'erreur, la MAJ se lance alors à nouveau.
Bonjour
J'ai posté hier un sujet semblable puisque suite à un blocage de mise à jour TB.
J'ai ton logiciel de Webcam, mais il n'était pas activé. Rien n'était en route quand c'est arrivé sauf TB en attente quand une fenêtre d'ALERTE URGENTISSIME s'est manifestée, alors que d'habitude, on t'indique seulement qu'une mise à jour est disponible.
Si tu veux bien lire mon message d'explication qui commence par : LE POINT D ENTREE DE PROCEDURE JS_DHash TableOperate est introuvable dans la bibli de liason dynamique js32550.dll
Je voudrais bien ne pas perdre mon courrier.
Merci de m'aider si tu peux.
Cordialement
Wilhelm
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
j'ai dernièrement rencontré un problème lors d'une mise à jour de Thunderbird 2.
En effet, la MAJ démarrait et échouait.
Une fenêtre apparaissait pour m'en avertir et m'inviter à vérifier qu'aucun logiciel bloquant ne soit activé.
Si un logiciel de Webcam (le mien=QuickCam de Logitech) est activé alors procédez à sa fermeture, et non à la suppression de celui-ci (comme vous conseille un autre sujet).
Une fois désactivé, cliquez "OK" sur la fenêtre d'erreur, la MAJ se lance alors à nouveau.
Bonjour

J'ai posté hier un sujet semblable puisque suite à un blocage de mise à jour TB.
J'ai ton logiciel de Webcam, mais il n'était pas activé. Rien n'était en route quand c'est arrivé sauf TB en attente quand une fenêtre d'ALERTE URGENTISSIME s'est manifestée, alors que d'habitude, on t'indique seulement qu'une mise à jour est disponible.
Si tu veux bien lire mon message d'explication qui commence par : LE POINT D ENTREE DE PROCEDURE JS_DHash TableOperate est introuvable dans la bibli de liason dynamique js32550.dll
Je voudrais bien ne pas perdre mon courrier.
Merci de m'aider si tu peux.
Cordialement
Wilhelm
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
mise à jour Thunderbird
Bonjour à tous
Bravo Nicko17000, bon diagnostic, j'avais le même soucis et hop, c'est fait !
Ouf !
Merci pour l'astuce, ça évite de trop chercher !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Bravo Nicko17000, bon diagnostic, j'avais le même soucis et hop, c'est fait !
Ouf !
Merci pour l'astuce, ça évite de trop chercher !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
MozMapi.dll
Merci beaucoup pour l'astuce, je commencais à desespérer...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6;MEGAUPLOAD 1.0

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6;MEGAUPLOAD 1.0
Re: Resolu!!
Oui, merci beaucoup !
Je ne savais vraiment pas quoi faire, ça bugguait en boucle !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; MSN Optimized;FR; MSN Optimized;FR)
Je ne savais vraiment pas quoi faire, ça bugguait en boucle !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; MSN Optimized;FR; MSN Optimized;FR)
Dommage que je n'ai pas vu ça avant....!!! Pourtant ....
Bonsoir.
J'ai effectivement eu exactement ce pb de mise à jour et j'ai une Qickcam pro 5000 Logitech depuis 2 jours...!!!
Malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de venir ici...
J'ai donc désinstallé, téléchargé et réinstallé TB. Mais la réinstall stoppait dès le début car il y avait tj un pb avec la fameuse dll.
Du coup j'ai déplacé dans un rép. perso le rép. Doc&Settings/.../TB/Profil et le rép. Program Files/Mozilla TB qui n'avaient pas été viré par la désinstall et où se trouvait la dll à pb.
J'ai relancé l'install qui a fini par bien se passer, sans pour autant avoir stoppé la Cam car je ne connaissais pas cette manip...!!! et j'ai retrouvé tous les paramètres, comptes, etc...
Ma question est : comment ai-je pu retrouver ma config TB complète, les comptes, les mails, le répertoire des contacts, etc... sans faire la moindre manip alors que j'avais déplacé le rép. profil ?? Y aurait-il un autre endroit où sont stockées ces éléments ? Un registre ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
J'ai effectivement eu exactement ce pb de mise à jour et j'ai une Qickcam pro 5000 Logitech depuis 2 jours...!!!
Malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de venir ici...
J'ai donc désinstallé, téléchargé et réinstallé TB. Mais la réinstall stoppait dès le début car il y avait tj un pb avec la fameuse dll.
Du coup j'ai déplacé dans un rép. perso le rép. Doc&Settings/.../TB/Profil et le rép. Program Files/Mozilla TB qui n'avaient pas été viré par la désinstall et où se trouvait la dll à pb.
J'ai relancé l'install qui a fini par bien se passer, sans pour autant avoir stoppé la Cam car je ne connaissais pas cette manip...!!! et j'ai retrouvé tous les paramètres, comptes, etc...
Ma question est : comment ai-je pu retrouver ma config TB complète, les comptes, les mails, le répertoire des contacts, etc... sans faire la moindre manip alors que j'avais déplacé le rép. profil ?? Y aurait-il un autre endroit où sont stockées ces éléments ? Un registre ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
mille merci
quel bonheur ce message, trois heure que je bataille à tout tester. longue vie à toi.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Bonjour, voilà moi aussi j'avais un problème de mise à jour vers la version 2.0.0.9 de thunderbird. Après avoir lu cet article, j'ai quitter MSN, ça n'a rien changé. J'ai démarré le logiciel 'Logitec QuickCam' puis je l'ai stoppé et là la mise à jour c'est effectuée correctement. C'est peut-être une coïncidence mais je tenais à vous faire part de ces manips.
Cordialement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Cordialement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
PC AMD Athlon 64 1833MHz 3000+
OS: XP Pro et Mandriva linux 2009.1
OS: XP Pro et Mandriva linux 2009.1
Problème non réglé !!!
Bonjour,
Je connais le même problème avec mon TB depuis hier. Je tombe sur ce topic et j'ai suivi les instructions mais rien n'y fait !!! Je suis allé jusqu'à supprimer carrément Logitech. Et j'ai toujours le même message d'erreur. Ce qu'il y a c'est que je voudrais pas perdre les messages de mon TB.
Merci de votre aide !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Je connais le même problème avec mon TB depuis hier. Je tombe sur ce topic et j'ai suivi les instructions mais rien n'y fait !!! Je suis allé jusqu'à supprimer carrément Logitech. Et j'ai toujours le même message d'erreur. Ce qu'il y a c'est que je voudrais pas perdre les messages de mon TB.
Merci de votre aide !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités