[Résolu] Pb de Mise à jour TB 2: la mise à jour a échou

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Speedy57

MAJ TB

Message par Speedy57 »

Merci ,
ca me lassait de cliquer sur la notification d'erreur en boucle, j'ai désactivé le soft de logitech et ca marche !!
Merci Mille fois.
Nicko t'es un héros

Speedy


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
zoreil77

merci

Message par zoreil77 »

Encore un merci, grace à toi j'ai eu la solution en 3 minutes au lieu de galerer pendant des jours :D . Décidément les "nico" sont des bons ! "+1" !!!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Invité

Re: [Résolu] Pb de Mise à jour TB 2: la mise à jour a éc

Message par Invité »

Bonjour,

j'ai dernièrement rencontré un problème lors d'une mise à jour de Thunderbird 2.
En effet, la MAJ démarrait et échouait.
Une fenêtre apparaissait pour m'en avertir et m'inviter à vérifier qu'aucun logiciel bloquant ne soit activé.

Si un logiciel de Webcam (le mien=QuickCam de Logitech) est activé alors procédez à sa fermeture, et non à la suppression de celui-ci (comme vous conseille un autre sujet).
Une fois désactivé, cliquez "OK" sur la fenêtre d'erreur, la MAJ se lance alors à nouveau.


Bonjour :)

J'ai posté hier un sujet semblable puisque suite à un blocage de mise à jour TB.
J'ai ton logiciel de Webcam, mais il n'était pas activé. Rien n'était en route quand c'est arrivé sauf TB en attente quand une fenêtre d'ALERTE URGENTISSIME s'est manifestée, alors que d'habitude, on t'indique seulement qu'une mise à jour est disponible.

Si tu veux bien lire mon message d'explication qui commence par : LE POINT D ENTREE DE PROCEDURE JS_DHash TableOperate est introuvable dans la bibli de liason dynamique js32550.dll

Je voudrais bien ne pas perdre mon courrier.

Merci de m'aider si tu peux.
Cordialement

Wilhelm


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
greg_mines

merci

Message par greg_mines »

merci c'etait ca aussi mon pb

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Invité

Message par Invité »

Maj effectuée après une belle serie de tentatives et d'echecs, merci beaucoup pour l'info. sans quickcam, tout s'est fait sans soucis!

merci encore


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
yannd

mise à jour Thunderbird

Message par yannd »

Bonjour à tous
Bravo Nicko17000, bon diagnostic, j'avais le même soucis et hop, c'est fait !
Ouf !
Merci pour l'astuce, ça évite de trop chercher !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
gadget59

MozMapi.dll

Message par gadget59 »

Merci beaucoup pour l'astuce, je commencais à desespérer... :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6;MEGAUPLOAD 1.0
Allo

Message par Allo »

Merci, pour l info j avais le meme probleme ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
despessades

Message par despessades »

:D Merci beaucoup pour la solution à un problème très énervant que j'avais déjà eu à la précédente mise à jour et que j'avais mis des lustres à régler §§

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
HC

Resolu!!

Message par HC »

Merci! J'ai ferme le webcam logiciel et tout est alle bien!!

Je ne l'aurait jamais suposé sans son information.

Merci! Vous m'avez sauvé!!

HC - Mexique

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Gaetoons501

Re: Resolu!!

Message par Gaetoons501 »

Oui, merci beaucoup !
Je ne savais vraiment pas quoi faire, ça bugguait en boucle !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; MSN Optimized;FR; MSN Optimized;FR)
Gaël

Dommage que je n'ai pas vu ça avant....!!! Pourtant ....

Message par Gaël »

Bonsoir.
J'ai effectivement eu exactement ce pb de mise à jour et j'ai une Qickcam pro 5000 Logitech depuis 2 jours...!!!
Malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de venir ici...
J'ai donc désinstallé, téléchargé et réinstallé TB. Mais la réinstall stoppait dès le début car il y avait tj un pb avec la fameuse dll.
Du coup j'ai déplacé dans un rép. perso le rép. Doc&Settings/.../TB/Profil et le rép. Program Files/Mozilla TB qui n'avaient pas été viré par la désinstall et où se trouvait la dll à pb.
J'ai relancé l'install qui a fini par bien se passer, sans pour autant avoir stoppé la Cam car je ne connaissais pas cette manip...!!! et j'ai retrouvé tous les paramètres, comptes, etc...
Ma question est : comment ai-je pu retrouver ma config TB complète, les comptes, les mails, le répertoire des contacts, etc... sans faire la moindre manip alors que j'avais déplacé le rép. profil ?? Y aurait-il un autre endroit où sont stockées ces éléments ? Un registre ?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Riparia

mille merci

Message par Riparia »

quel bonheur ce message, trois heure que je bataille à tout tester. longue vie à toi.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Pat83
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 28 sept. 2006, 08:02

Message par Pat83 »

Bonjour, voilà moi aussi j'avais un problème de mise à jour vers la version 2.0.0.9 de thunderbird. Après avoir lu cet article, j'ai quitter MSN, ça n'a rien changé. J'ai démarré le logiciel 'Logitec QuickCam' puis je l'ai stoppé et là la mise à jour c'est effectuée correctement. C'est peut-être une coïncidence mais je tenais à vous faire part de ces manips.
Cordialement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
PC AMD Athlon 64 1833MHz 3000+
OS: XP Pro et Mandriva linux 2009.1
Nanardo

Problème non réglé !!!

Message par Nanardo »

Bonjour,

Je connais le même problème avec mon TB depuis hier. Je tombe sur ce topic et j'ai suivi les instructions mais rien n'y fait !!! Je suis allé jusqu'à supprimer carrément Logitech. Et j'ai toujours le même message d'erreur. Ce qu'il y a c'est que je voudrais pas perdre les messages de mon TB.

Merci de votre aide !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités