fenetre d'installation d'extension

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
kyro
Gecko

Message par kyro »

une tite aide ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
martin
Varan

Message par martin »

effectivement il y a un petit problème...

Tout ce que je t'ai dit précédement est valable, mais cet élément avec l'id ItemList à aussi la propriété CSS -moz-appearance réglé sur "listbox" par la classe ".listbox" (défini dans 2 fichiers que tu trouveras avec l'inspecteur DOM, via les mêmes manip' que je t'ai décrites plus tôt).
Cette propriété prend le pas sur background-color...
Dans ta feuille écrase là (-moz-appearance: none") pour #ItemList, la propriété background-color sera alors prise en compte.
( peut être faut il jouer aussi avec !important)

En tout cas, de cette manière, j'ai bien mis cette couleur en noire en jouant avec l'inspecteur DOM.
kyro
Gecko

Message par kyro »

j'ai un peu de mal a te suivre :s

Code : Tout sélectionner

#itemList {
  -moz-appearance: listbox;
  margin: 10px 4px 10px 4px;
  background-color:#444444;
  background: url("chrome://mozapps/skin/xpinstall/bg.png") repeat-x repeat-y;
}

.itemlist{
 -moz-appearance: listbox
   background: url("chrome://mozapps/skin/xpinstall/bg.png") repeat-x repeat-y !important;
}
vala ce que j'ai fais pour le moment , evidement ça ne marche pas !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
martin
Varan

Message par martin »

kyro a écrit :j'ai un peu de mal a te suivre :s
pour #itemList, met -moz-appearance: none; , çà devrait être bon, sinon essaie -moz-appearance: none !important; .

je n'ai pas l'impression que la classe .itemList soit utilisée, donc ce doit être inutile.
kyro
Gecko

Message par kyro »

devine quoi .....

ça marche !

merci pour ton aide ;) !

Répondre