fenetre d'installation d'extension
effectivement il y a un petit problème...
Tout ce que je t'ai dit précédement est valable, mais cet élément avec l'id ItemList à aussi la propriété CSS -moz-appearance réglé sur "listbox" par la classe ".listbox" (défini dans 2 fichiers que tu trouveras avec l'inspecteur DOM, via les mêmes manip' que je t'ai décrites plus tôt).
Cette propriété prend le pas sur background-color...
Dans ta feuille écrase là (-moz-appearance: none") pour #ItemList, la propriété background-color sera alors prise en compte.
( peut être faut il jouer aussi avec !important)
En tout cas, de cette manière, j'ai bien mis cette couleur en noire en jouant avec l'inspecteur DOM.
Tout ce que je t'ai dit précédement est valable, mais cet élément avec l'id ItemList à aussi la propriété CSS -moz-appearance réglé sur "listbox" par la classe ".listbox" (défini dans 2 fichiers que tu trouveras avec l'inspecteur DOM, via les mêmes manip' que je t'ai décrites plus tôt).
Cette propriété prend le pas sur background-color...
Dans ta feuille écrase là (-moz-appearance: none") pour #ItemList, la propriété background-color sera alors prise en compte.
( peut être faut il jouer aussi avec !important)
En tout cas, de cette manière, j'ai bien mis cette couleur en noire en jouant avec l'inspecteur DOM.
j'ai un peu de mal a te suivre :s
vala ce que j'ai fais pour le moment , evidement ça ne marche pas !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Code : Tout sélectionner
#itemList {
-moz-appearance: listbox;
margin: 10px 4px 10px 4px;
background-color:#444444;
background: url("chrome://mozapps/skin/xpinstall/bg.png") repeat-x repeat-y;
}
.itemlist{
-moz-appearance: listbox
background: url("chrome://mozapps/skin/xpinstall/bg.png") repeat-x repeat-y !important;
}
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2