Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Il sort quand le "official" ? Parce que bon, là je tends une embuscade à mon facteur pour essayer d'avoir ma boîte plus vite, mais ça ne marche pas des masses
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Possible que les liens FTP n'aboutissent pas, j'ai pas essayé.
Pour Bittorrent, il y a effectivement une version "official" qui existe, mais il faut s'inscrire comme membre Mandrake pour pouvoir y accéder, en fait (test la semaine dernière)
Moi, j'attends le disque dur que j'ai commandé pour le mettre dessus
Au fait, comment faites vous vos partitions ? Passons sur la swap, et sur les données user, mais pour le reste ?
J'ai pris comme toi un nouveau disque dur pour y mettre Linux, en mode avancé, tu lui dis de mettre sur ce disque, il te propose un partitionnement (10% pour le /, 1% pour le swap et le reste pour le home), j'ai dit OK, ça marche pas mal.
Satanée carte wifi qui veut pas s'installer mais à part ça tout roule !
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android