Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Jim a écrit :Moi, je suis persuadé que ce sont une bande d'indéliquats qui usent et abusent de Fasterfox...
Indéliquats ou ignorants.
comme ça peut être très facilement bloqué côté serveur... j'ose espérer que les administrateurs ont su s'occuper du htaccess comme il faudrait
ensuite comme dirait Mori : placebo
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070208 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
myahoo a écrit :C'est bizarre : par moments il ne s'agit que du forum, et à d'autres occasions, du site entier.
Oui j'ai fait exactement la même constatation.
Quand le forum n'est pas accessible, on arrive parfois à rentrer sur le site
ou les extensions.
Mais ce week-end, c'était global .
myahoo a écrit :C'est bizarre : par moments il ne s'agit que du forum, et à d'autres occasions, du site entier.
Il doit y avoir le duo serveur / phpBB, comme c'est là
+1, ce week-end j'avais parfois des messages d'erreur de phpBB comme celui-là :
Enfin ça a l'air réglé maintenant, ça n'a pas coupé depuis ce matin !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted at (null):0 (tried to allocate 39 bytes) in /var/www/www.geckozone.org/htdocs/forum/search.php on line 382
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted at (null):0 (tried to allocate 39 bytes) in /var/www/www.geckozone.org/htdocs/forum/search.php on line 382
C'est donc toi qui a fait bugger la BDD hier ! (je rigole !)
Pour la recherche, ça fait ça (entre autres) lorsque tu cherche un mot un peu trop présent. Essaie donc avec firefox !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.