Problème avec Gmail... [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mops
Lézard vert

Message par mops »

OK. Devant l'évidence il convient de s'incliner et de faire son mea culpa. Je vais voir ca des que je rentre. J'ai du passer a cote, pourtant j'y avais passé du temps mais enfin, il m'arrive souvent de chercher des dizaines de minutes ce que j'ai sous le nez... :roll:

Merci pour la capture en tout cas. :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

myahoo a écrit : Euh... on parle bien de l'extension Gmail Notifier, là, pas du programme fourni par Google ?! :roll:
Ok ... l'extension "Notifier" ne présente aucun intéret comparée à celle du "Manager".

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Image
Image
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Nuxi@ a écrit :Ok ... l'extension "Notifier" ne présente aucun intéret comparée à celle du "Manager".
En fait ce que je ne comprenais pas trop était ce que tu disais :
Nuxi@ a écrit :GMail notifier n'a qu'un seul avantage : il fonctionne sans navigateur alors que le Manager est lié à FF.
À le lire on a pour première impression que tu dis que cette extension réussit à fonctionner même quand Firefox est quitté :wink:

Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Eh oui ... je ne parlais pas de l'extension ... :oops:

:D

Image
Image
olivier-Toulousain
Salamandre

Message par olivier-Toulousain »

Fire-Bug a écrit :Non je ne l'ai pas mais ça me dérangerais un peu de changer Gmail notifier alors si il y avait un autre moyen...

Sinon l'extension que tu as citée est elle semblable à Gmail notifier ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
trés satisfait de gmail manager, j'ai suivi les conseils de ce lien
merci
mops
Lézard vert

Message par mops »

Au final j'ai compris ce qui se passe.

Dans gmail manger on peut régler les options pour chaque compte ou alors pour tous les comptes. Simplement, l'ouverture en arrière-plan des nouveaux messages n'est disponible qu'en réglage global, c'est pour cela que je ne voyais pas cette option.

Par conter seuls les nouveaux messages s'ouvriront en arrière-plan, si on clique sur l'icône de Gmail dans la barre d'état a n'importe quel moment, le lien s'ouvrira en prenant le focus et non pas en arrière-plan.

Enfin, je dis ca mais j'ai peut-être rater quelque chose. :D

olivier-Toulousain
Salamandre

Message par olivier-Toulousain »

j'ai installé au bureau gmail en natif de chez google sur une clé U3, ils semblerait que l'utilisation d'un logiciel tiers ne soit pas nécéssaire.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Markus

GmailNotifier

Message par Markus »

DynAdvance Notifier est aussi une très bonne solution, gestion des comptes:
Gmail
Homail
Imap
Pop3
Et Yahoo.
Très facile à utiliser, seul bémol le manque de visibilité lors de la réception de nouveaux courrier, mais avec l'habitude: on s'y fait.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
myahoo
Animal mythique

Re: GmailNotifier

Message par myahoo »

Markus a écrit :DynAdvance Notifier est aussi une très bonne solution, gestion des comptes:
Gmail
Homail
Imap
Pop3
Et Yahoo.
Très facile à utiliser, seul bémol le manque de visibilité lors de la réception de nouveaux courrier, mais avec l'habitude: on s'y fait.
Un peu hors sujet, ça : DynAdvance Notifier est un logiciel et non une extension ; en plus il ne fonctionne que sous Windows :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9a3pre) Gecko/20070312 Minefield/3.0a3pre
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Mouè. Gmail manager... Je ne suis pas un convaincu... Là, j'essaye Pop Peeper (ce n'est pas une extension) qui a l'air plus intéressant que cette extension.
Répondre