Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
OK. Devant l'évidence il convient de s'incliner et de faire son mea culpa. Je vais voir ca des que je rentre. J'ai du passer a cote, pourtant j'y avais passé du temps mais enfin, il m'arrive souvent de chercher des dizaines de minutes ce que j'ai sous le nez...
Merci pour la capture en tout cas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Dans gmail manger on peut régler les options pour chaque compte ou alors pour tous les comptes. Simplement, l'ouverture en arrière-plan des nouveaux messages n'est disponible qu'en réglage global, c'est pour cela que je ne voyais pas cette option.
Par conter seuls les nouveaux messages s'ouvriront en arrière-plan, si on clique sur l'icône de Gmail dans la barre d'état a n'importe quel moment, le lien s'ouvrira en prenant le focus et non pas en arrière-plan.
Enfin, je dis ca mais j'ai peut-être rater quelque chose.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
DynAdvance Notifier est aussi une très bonne solution, gestion des comptes:
Gmail
Homail
Imap
Pop3
Et Yahoo.
Très facile à utiliser, seul bémol le manque de visibilité lors de la réception de nouveaux courrier, mais avec l'habitude: on s'y fait.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Markus a écrit :DynAdvance Notifier est aussi une très bonne solution, gestion des comptes:
Gmail
Homail
Imap
Pop3
Et Yahoo.
Très facile à utiliser, seul bémol le manque de visibilité lors de la réception de nouveaux courrier, mais avec l'habitude: on s'y fait.
Un peu hors sujet, ça : DynAdvance Notifier est un logiciel et non une extension ; en plus il ne fonctionne que sous Windows
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9a3pre) Gecko/20070312 Minefield/3.0a3pre
Mouè. Gmail manager... Je ne suis pas un convaincu... Là, j'essaye Pop Peeper (ce n'est pas une extension) qui a l'air plus intéressant que cette extension.