Kaze a écrit :Bon, quitte à envoyer un e-mail à Simon Wunderlin (si c'est bien la même personne...), je lui ai proposé une version 0.0.4 : http://fabiwan.kenobi.free.fr/zip/htmlHeader-0.0.4.xpiCette version contient 3 locales : en-US, fr-FR, ru-RU. Pour les (éventuels / courageux) testeurs, merci de me dire si cette version s'affiche bien en français dans Nvu ; si c'est le cas, c'est que j'ai enfin compris quelque chose à la localisation des extensions Nvu...
- correction du bug qui empêche de masquer la barre d'outils "HTML Header" ("En-têtes HTML" dans la langue de Molière) ;
- correction du bug lié aux meta, link et script (la fameuse ligne 52)
- remise au propre des locales
auquel cas je devrais pouvoir filer un coup de main efficace à JujuLand.
PS: il reste un (gros ?) problème, c'est que les commentaires et les scripts PHP dans <head> ne sont pas éditables avec cette extension. Peut-être plus tard.
Les extensions nvu fonctionnent-elles avec Kompozer ?
Modérateur : chinon37
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer
AMHA, cette extension n'est pas indispensable. Je la trouvais interressante tant qu'il n'y avait pas d'icone d'outil pour l'éditeur css (on pouvait le lancer d'un simple clic).
Depuis Kazcades et sa palette de couleur en icone dans la barre d'outils, l'accès à l'éditeur est facilité et, du coup, l'intérêt de htmlheader devient plus limité: en gros, insertion de balises meta et modification du titre de la page
Depuis Kazcades et sa palette de couleur en icone dans la barre d'outils, l'accès à l'éditeur est facilité et, du coup, l'intérêt de htmlheader devient plus limité: en gros, insertion de balises meta et modification du titre de la page
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour
Si vous le permettez, je m'incruste dans la discussion.
Impossible de charger loremipsum et Undo/redo. J'ai un message qui m'annonce que ces extensions ne sont pas compatibles avec Firefox.
Pas normal ça non ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Si vous le permettez, je m'incruste dans la discussion.
Impossible de charger loremipsum et Undo/redo. J'ai un message qui m'annonce que ces extensions ne sont pas compatibles avec Firefox.
Pas normal ça non ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Il faut télécharger les extensions sur ton disque dur, ouvrir le gestionnaire d'extensions de Kompozer, cliquer sur "installer" et aller chercher ton extension téléchargée.leoburd a écrit :Impossible de charger loremipsum et Undo/redo. J'ai un message qui m'annonce que ces extensions ne sont pas compatibles avec Firefox.
Pas normal ça non ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
C'est bien là qu'on va chercher les extensions ?
http://www.chevrel.org/fr/extensions/
Il suffit de cliquer sur le lien pour lancer le chargement ?
ça marche avec tt.xpi mais pas avec les autres extensions. Comment donc télécharger ces extensions sur mon DD ?
http://www.chevrel.org/fr/extensions/
Il suffit de cliquer sur le lien pour lancer le chargement ?
ça marche avec tt.xpi mais pas avec les autres extensions. Comment donc télécharger ces extensions sur mon DD ?
ben non! tu vas tout simplement en haut de cette page*, "extension", puis tu choisis l'application pour laquelle tu veux des extensions. 
* en haut de la page de ce forum
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

* en haut de la page de ce forum
Dernière modification par chinon37 le 27 nov. 2006, 12:41, modifié 1 fois.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Magique le clic droit, merci Ymai
Mais alors pourquoi j'arrive à télécharger certaines extensions directement sur Firefox. Le module d'extensions n'est-il pas commum à Kompozer et Firefox ?
Par contre chinon37, si je vais dans outils/extensions c'est là que ça coince.
Pas trâce d'autres applications que Firefox. Je ne capte pas là.

Mais alors pourquoi j'arrive à télécharger certaines extensions directement sur Firefox. Le module d'extensions n'est-il pas commum à Kompozer et Firefox ?
Par contre chinon37, si je vais dans outils/extensions c'est là que ça coince.
Pas trâce d'autres applications que Firefox. Je ne capte pas là.

Firefox traite tout seul les extensions qui lui sont destinées.leoburd a écrit :Mais alors pourquoi j'arrive à télécharger certaines extensions directement sur Firefox.
Si l'on essaie de lui faire manger une extension pour un autre logiciel, cela ne peut que coincer.
[private joke]Hypothèse: Chinon abuse parfois de la bière belge.Par contre chinon37, si je vais dans outils/extensions c'est là que ça coince.
Pas trâce d'autres applications que Firefox. Je ne capte pas là.![]()

ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.