[Résolu] récupérer extensions + thèmes dans nouveau pro

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

petitgibus
Lézard à collerette

Message par petitgibus »

j'avoue que moi aussi je ne comprends pas trop à quoi sert CLEO si on veut sauvegarder ses thèmes et extensions (sujet de la question) puisque FEBE permet de sauvegarder le profil en entier (incluant donc thèmes et extensions).... :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Yvance

Moi ce

Message par Yvance »

que je ne comprends pas c'est comment on peut des réponses aussi évasives et peu claires.

Putain soyez précis c'est pas plus cher !!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0.0.1 (Ubuntu-edgy)
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Yvance a écrit :que je ne comprends pas c'est comment on peut des réponses aussi évasives et peu claires.

Putain soyez précis c'est pas plus cher !!!!

tout d'abord Bonjour
il n'est pas non plus necessaire d'etre desagrable voir meme impoli

je n'avais d'installé ni FEBE ni CLEO

si tu avais pris la peine d'essayé de les installer tu aurais compris le fonctionnement

si tu installe en premier cleo; tu as un message qui t'averti que cleo ne fonctionne pas seule et que febe doit etre installée en premier
certainement que le concepteur a utilisé les fonctions de febe pour realiser cleo
l'acces aux raccourci de cleo passe par ceux de febe

a quoi sert cléo
admettons que tu ai telechargé 4 extension ou theme sur ton DD et que tu veuille installer c'est extensions et theme sur plusieurs profil ou avoir la possibilité d'installer rapidement tes extensions et themes favoris en un seul clic
avec cleo c'est possible il cree un fichier .xpi ou tu veux sur ton DD et il suffit de l'installer dans un profil comme une vulgaire extension

febe elle permet de faire des sauvegardes soit du profil entier soit de partie de profil

cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Jeffdulac
Arias

Message par Jeffdulac »

Bonjour à tous,

Je me suis amusé à monter un tuto pour bien comprendre l'utilisation des
extensions FEBE et CLEO
J'espère que cela servira à ceux qui n'ont pas bien compris son rôle et
son utilisation !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 ImageShackToolbar/3.0.4 Firefox/2.0.0.3
Répondre