Mozilla plante toujours et encore sous W2K. Des idées ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Invité

Message par Invité »

J'avais essayé aussi, la 0.8 et pareil... donc j'étais revenu à la 1.6 de Mozilla...

C'est sûrement un pilote qui aime pas Mozilla, ou je vois vraiment pas ce que ça pouraît être...
Visionmaster
Arias

Message par Visionmaster »

:( Le pire c'est que j'aime plus trop IE maintenant !!!
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

C'est vrai que si ce n'est pas Windows ni un problème matériel, ça ne peut être qu'un driver :/

Tu as été voir sur le site du constructeur de ta carte graphique s'il n'y avait pas une nouvelle version ? (celles de Windows Update sont pas toujours bonnes, moi il me proposait un pilote NVidia qui m'empêche d'ouvrir le panneau de configuration !)
Visionmaster
Arias

non j'ai pas encore été voir...

Je vais aller faire le tour des constructeurs.
Mais y a tellement de drivers dans une bécane, pas seulement ceux des cartes qui tournent...

Je vais commencer par la souris et la carte graphique.

Les windows updates n'y sont pour rien je pense. C'était comme ça aussi avant que je fasse le plein de Windows update.
pdp10

Message par pdp10 »

J'ai egalement le meme probleme.
Mozilla plante mon PC de facon complete, c'est a dire que au moment ou il charge une nouvelle page, la souris ne bouge plus, et tout est figé. Meme la visualisation des echanges de donnees ethernet visualisable par l'icone de zoneAlrm reste dans un etat bloqué. C'est donc un plantage total. Au bout d'un moment, l'ecran devient noir (vide), et il ne reste qu'a rebouter.
J'ai utilisé pendant un bon moment mozilla, sans aucun probleme. Mais depuis quelque temps impossible de l'utiliser. J'ai essyaer de re-installer, avec les versions 1.4, 1.5, 1.6, mais ca ne change rien. Meme Firefox donne le meme probleme.
Je suis obliger de retourner sur IE, pour ne pas que ca plante.
Ca fait un moment que je cherche sans succes pour l'instant...
pdp10

Message par pdp10 »

J'ai oublié de dire que je suis sous win XP.
Visionmaster
Arias

Ça m'étonnerait pas que ça vienne d'un windows update quelconque... Au début aussi j'avais pas ce problème. Mais ça n'a pas duré longtemps, alors j'ai pas pensé ce qui suit :

Maintenant en y réfléchissant, c'est peut-être après un correctif windows. Les écrans de messages, genre "je suis nicole, ou jessica... " J'en ai eu marre et j'ai appliqué un correctif pour bloquer ces messages.

C'est peut-être après que ça a commencé à buguer !

A voir, quand je referai une recopie système, je verrai bien :wink: Je mettrai juste les patchs pour blaster et sasser. Mais y a un hic ! Si c'était un correctif qui était en cause, logiquement on aurait eu beaucoup plus d'échos, et le bug serait identifié...
Répondre