Ma foi, si quelqu'un trouve une solution, j'suis preneur !!!
Kaskille
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 SUSE/1.5.0.7-1.2 Firefox/1.5.0.7
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Alors là, comme dirait, tu m'étonnationneskaskille a écrit :désolé, mais ça ne marche pas non plus !myahoo a écrit :Bon, euh ... le temps de résoudre ça, le plus simple va être de passer par Image Toolbar, alors : ça sera un peu comme sous Internet Explorer, c'est à dire un petit menu en haut à gauche de l'image, avec de quoi enregistrer, copier, imprimer, voir les propriétés, etc.
J'aurais une question simple : est ce que cela marche chez vous avec le menu contextuel ? Si chez vous ca marche (sous linux hein !), et pas chez moi, je vais chercher une erreur d'installation, sinon, c'est que c'est simplement pas prévu sous firefox linux (ce qui m'étonne tout de même !)
Kaskille
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 SUSE/1.5.0.7-1.2 Firefox/1.5.0.7
Si tu bloques encore après ça, je te conseille de passer voir sur le forum francophone d'OpenOffice.org (fait par quelqu'un que l'on a souvent aperçu ici-même). Mais n'oublie pas de revenir ici que le problème soit ... euh ... solutionnéL'aide d'OOo a écrit :Indique si le cache doit être utilisé pour afficher les objets sur la page maîtresse. Ceci permet d'accélérer l'affichage. Désactivez l'option Utiliser le cache pour arrière-plan pour afficher les modifications du contenu de la page maîtresse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités