Problème de connexion au site
Modérateur : chinon37
Merci Jp, j'ai bien installé Irfanview ...
Merci Jp, j'ai installé Irfanview pour redimensionner mes photos cependant je suis apparament passé à côté de la convertion des photos en jpeg.
Pourrais-tu me décrire la marche à suivre s'il te plaît ?
Dans l'attente de te lire.
Fabien
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2)
Pourrais-tu me décrire la marche à suivre s'il te plaît ?
Dans l'attente de te lire.
Fabien
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2)
GENIAL ! Merci Jp pour ce conseil ...
GENIAL ! Merci Jp pour ce conseil c'est parfait, j'ai conerti toute la page de photo au démarrage en JPEG.
On ne voit pas la différence ! Je te laisse tester peut-être ça devrait aller plus vite !
à bientôt
Fabien
On ne voit pas la différence ! Je te laisse tester peut-être ça devrait aller plus vite !
à bientôt
Fabien
Salut Jp, tu as vu ...
Salut Jp, tu as vu toutes les photos sont maintenant en format JPG, c'est vrai que c'est beaucoup plus rapide !
Merci encore. A bientôt
fabien
Merci encore. A bientôt
fabien