Code : Tout sélectionner
Il pîaart qu'une édtue uanrvisertiie dtérmnoe que le ceearvu raeîcnnot les mtos mmêe si l'orrde des lreetts est ailréotae, à cioontidn que la pèrreime et la dèerrine lrette reenstt à luer pclae.
Je connaissais aussi mais ca n'est pas une raison pour répondre de cette manière dans plusieurs topics. Une fois, je veux bien, mais là...Kropotkine a écrit :Un indice : ( donnez vous la peine de lire le texte comme s'il était normal ... )Code : Tout sélectionner
Il pîaart qu'une édtue uanrvisertiie dtérmnoe que le ceearvu raeîcnnot les mtos mmêe si l'orrde des lreetts est ailréotae, à cioontidn que la pèrreime et la dèerrine lrette reenstt à luer pclae.
Et que comptes-tu mettre dans 100 Mo ? Toutes les versions de Mozilla de ces 12 derniers moisKropotkine a écrit :Si jamais j'ai un compte Multimania de 100 Mo ...![]()
Note que si tu es partant, je maitrise PHP+mysql pour faire des choses interessantes. On pourrait former un groupe de travail sur le sujet.calimo a écrit :Très intéressant, mais mes compétences en PHP me semblent un peu limitées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité