ie6.exe et mozilla

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Hoaxyde
Lézard à collerette

Message par Hoaxyde »

Je ne virerai pas dans l'insulte et face à la betise, la meilleure arme est le silence. Je ne vois pas pourquoi tu commences à insulter... :roll:
En tout cas, peu de gens accordent de la crédibilité à ceux qui insultent à la volée, contrairement à ceux qui restent courtois :roll:

Toto : libre à toi de faire ce que tu veux, tu es juste prévenu que cela peut être dangeureux. ;)

++
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Les problèmes les plus connus quand on enlève IE de Windows XP concernent MSN Messenger, mais aussi, plus ennuyeux, certains utilitaires système.

C'est d'ailleurs mentionné sur le site renseigné par betov, comme quoi... http://forum.zebulon.fr/index.php?showt ... t&p=335373
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Benoit a écrit :Les problèmes les plus connus quand on enlève IE de Windows XP concernent MSN Messenger, mais aussi, plus ennuyeux, certains utilitaires système.

C'est d'ailleurs mentionné sur le site renseigné par betov, comme quoi... http://forum.zebulon.fr/index.php?showt ... t&p=335373
tu m'as grillé, c'est moi Seewak dans le lien au dessus ;)
Anciennement Toto.
Betov_
Salamandre

Message par Betov_ »

Toto a écrit :Je veux bien que tu me montre comment supprimer IE sous XP, pour l'isntant j'ai jamais vu mais je suis ouvert, je te croirais si tu apportes des preuves solides. Peut être faut-il passer par une méthode barbare qu rend l'OS complètement instable, sacré possibilité de désinstallation ;)
Rien de plus simple et ce n'est pas la seul methode

http://www.zebulon.fr/articles/XPLite.php
Image
Betov_
Salamandre

Message par Betov_ »

Benoit a écrit :Les problèmes les plus connus quand on enlève IE de Windows XP concernent MSN Messenger, mais aussi, plus ennuyeux, certains utilitaires système.

Ouais mais si tu avais chercher un peu plus loin sur le forum tu aurrais vu que nous avons deja donné toutes les solutions pour regler ces differents probleme.
Image
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

J'ai cherché plus loin, et certains problèmes peuvent effectivement être réglés. Seulement ce que tu prétendais c'est que ça ne posait pas de problèmes.

Je continue à penser que ça n'en vaut pas la peine. Une fois le raccourci et le fait que ce soit le navigateur par défaut disparus, tout va très bien et on a encore une porte de secours en cas de problème.
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Pour Win 9x, ME et 2000sr1 -> http://www.litepc.com/ieradicator.html
Pour Win XP, 2000sr2 et + -> http://www.litepc.com/xplite.html
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Betov_
Salamandre

Message par Betov_ »

Benoit a écrit :J'ai cherché plus loin, et certains problèmes peuvent effectivement être réglés. Seulement ce que tu prétendais c'est que ça ne posait pas de problèmes.
J'ai jamais pretendu que cela ne posais aucun probleme,dsl si mes propos on pu faire croire le contraire.
Je récapitule donc....Oui ont peux virer IE et cela peu effectivement engendrer quelque petit souci pour faire fonctionner certain logiciel mais je dis que l'on peu facilement palier a ces problemes. voila c tout...maintenant chacun fais ce qu'il veux mais c enervant que d'entendre qu'il ne faut absolument pas désinstaller IE puisque cela aussi est faux

Kropotkine je te signale que XPlite fonctionne aussi sous 2000 et pour 98 y a 98lite qui est sensiblement le meme programme (toujours chez le meme éditeur)
Image
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Betov_ a écrit :Kropotkine je te signale que XPlite fonctionne aussi sous 2000 et pour 98 y a 98lite qui est sensiblement le meme programme (toujours chez le meme éditeur)
Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste recopié leur site ...
Mais calme toi, on dirait que tu es sur les nerfs, non ?
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Betov_
Salamandre

Message par Betov_ »

Kropotkine a écrit :Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste recopié leur site ...
Mais calme toi, on dirait que tu es sur les nerfs, non ?
:( heu...ben non
Image
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Betov_ a écrit : :( heu...ben non
Désolé on aurait dit ...
Xpower ! Image
Apophis

lol

Message par Apophis »

Si tu dit ne pas avoir de probléme avec Ie de retirer est bien c'est qu'il n'est pas totalement retirer ! Car quand il l'est est proprement est bien tu ne peut plus accéder par exemple au gestionnaire de périphérique est j'en passe !

Enfin si tu me croit pas fait le test est tu vera

A tchao ;)
Kropotkine
Iguane

Re: lol

Message par Kropotkine »

Apophis a écrit :Enfin si tu me croit pas fait le test est tu vera
Plusieurs personnes ont déjà fait le test et ca fonctionne parfaitement ! :roll: :roll:
Xpower ! Image
Vercors
Arias

Message par Vercors »

8)

Chaud, cacao !
Supernova
Arias

Je dirai même TRES CHAUD

Message par Supernova »

Bonsoir, j'ai lu tout les messages et c'est très chaud la conversation.
IE6.0 est vraiment propre à avoir des problèmes, on le sait tous. le supprimer pourquoi pas, mais comme je dis pourquoi faire compliquer quand cela peut être simple. Quand le système est stable, on n'y touche plus, c'est mieux non.

Restons COOL, no problems.

A+
Configuration :

- Firefox 0.9.1 US
- Thunderbird 0.7.2 FR
- Mozilla 1.7 FR
- Win Millénium, AMD K6-3D 500 Mhz IBM
Répondre