Jim a écrit :Sinon, en parlant de signature, il semble me rappeler que FF_Olivier avait fait un petit bout de script pour mettre ce UA dans la signature...
Je crois savoir à quoi tu fais allusion :
Ce que j'avais fait un petit temps, à l'époque, c'était de mettre dans ma signature une image du texte que je souhaitais (travaillée en Gimp ou AI), ce qui me permettait de mettre bcp de renseignements sans atteindre la limite imposée des 255 caractères pour la signature, seule l'URL de l'image y apparaissant.
J'ai laissé tomber ce système quand j'ai pensé à faire pointer la config sur le post "Configuration systèmes des membres".
De toute façon, l'image n'était pas créée dynamiquement à partir du texte, si je me souviens bien il n'y avait pas de script, et si c'est compliqué d'ajouter l'UA au code de la signature sans de lourdes modifs, alors il me semble que ce le sera au moins tout autant pour y ajouter l'url d'une image, sans compter le développement d'un script côté serveur pour transformer le texte en image.
EDIT : ajout de l'image en question.