Forum seamonkey ?
Ça ne tiendrait qu'à moi j'enlèverais le "Mozilla" des autres titres de forum aussi. Pas parce que j'ai quelque chose contre Mozilla mais plus court c'est mieux c'est je trouve. C'est comme j'aime pas quand on écrit à tout bout de champ "Microsoft Windows" ou "GNU/Linux" etc.
Enfin comme on parle aussi des autres c'est quand même utile je crois.
Enfin comme on parle aussi des autres c'est quand même utile je crois.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
-
- Iguane
quand je parle de Firefox ou Thunderbird, on ne connaît pas, si je parle de Mozilla, presque tout le monde connaît.
Tout à fait, je vois ca souvent aussi ...je connais certaines personnes dans mon entourage qui ne sachant pas prononcer Firefox, emploient Mozilla à la place, parce que c'est plus facile à dire...
D'ailleurs comment dites vous Mozilla ? [mo-zi-ya], [mod-zi-ya], [mo-zi-la] ou [mod-zi-la] ?

En anglais ça se prononce sans le son "d". Probablement parce que ça vient de Mosaic et pas de Godzilla 
Sinon personnellement je ne me suis pas posé la question pendant très longtemps puisque c'était toujours quelque chose d'écrit, et puis quand je l'ai entendu prononcer la première fois j'ai été un peu surpris.

Sinon personnellement je ne me suis pas posé la question pendant très longtemps puisque c'était toujours quelque chose d'écrit, et puis quand je l'ai entendu prononcer la première fois j'ai été un peu surpris.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;