Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Non, en fait le problème ne semble pas venir de là. De toute façon, quand je charge la page en question sous Ffox, j'ai message me disant qu'il manque des plugins, je ne sais pas lesquels. Merci quand même
Anonymous a écrit :Et quand je te dis que cela fonctionne avec I.E. et pas avec FireFox, j'en suis sûr.
Je suis bien certaine que tu en es sûr. Par contre je crois que ce que tu n'as pas compris c'est qu'on s'en fiche que ça marche avec IE.
Tu n'aurais pas un problème de casse ? Particulièrement dans l'extension ? genre ton image est en .JPG et le code appelle une image.jpg ?
Non, non, pas un problème de case non plus. Franchement dingue cette histoire. Je continue de chercher.....
Anonymous a écrit :Et quand je te dis que cela fonctionne avec I.E. et pas avec FireFox, j'en suis sûr.
Je suis bien certaine que tu en es sûr. Par contre je crois que ce que tu n'as pas compris c'est qu'on s'en fiche que ça marche avec IE.
Tu n'aurais pas un problème de casse ? Particulièrement dans l'extension ? genre ton image est en .JPG et le code appelle une image.jpg ?
Non, non, pas un problème de case non plus. Franchement dingue cette histoire. Je continue de chercher.....
Youpi, j'ai trouvé !!!! En fait comme je le disais plus haut le problème était bien lié à cette image en particulier. Je l'ai convertie en .gif puis à nouveau en .jpg et là ça fonctionne (les deux, gif et jpg). Ouf.... Enfin merci quand même d'avoir jeté un oeil