Affichage bizarre

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Invité

Message par Invité »

SB a écrit :Ça marche sous IE (encore que chez moi non mais si tu le dis je te crois) probablement parce que IE se sert de la ligne

Code : Tout sélectionner

<param name="src" value="/songs/Winter.mp3">
donc il a le bon nom de fichier. Fx se sert de la ligne

<object data="yritmo.mid" type="audio/x-midi" height="45" width="300">
donc tu ne peux pas y mettre n'importe quoi et dire ensuite que si ça ne marche pas c'est de la faute de Fx. Essaie un code genre

<object data="/songs/' . $song_title . '" type="audio/xmpeg" width="300" height="45">
<param name="src" value="/songs/' . $song_title . '">
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
</object>
Non, en fait le problème ne semble pas venir de là. De toute façon, quand je charge la page en question sous Ffox, j'ai message me disant qu'il manque des plugins, je ne sais pas lesquels. Merci quand même :)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Anonymous a écrit :Et quand je te dis que cela fonctionne avec I.E. et pas avec FireFox
Ce qui ne veut pas dire que ton code est correct. :roll:

Questions plugins, regarde les réglages de QuickTime (browser plugins > mime types).
Invité

Message par Invité »

calimo a écrit :
Anonymous a écrit :Et quand je te dis que cela fonctionne avec I.E. et pas avec FireFox
Ce qui ne veut pas dire que ton code est correct. :roll:

Questions plugins, regarde les réglages de QuickTime (browser plugins > mime types).
Très juste, voici le code .

<div style="width:800px;border:solid thin 1px; padding:8px;background-image:url('/background/fond_xjr.gif');">  
Si je remplace gif par jpg, adieu image :D
jpboogie
Salamandre

Message par jpboogie »

Flore a écrit :
Anonymous a écrit :Et quand je te dis que cela fonctionne avec I.E. et pas avec FireFox, j'en suis sûr.
Je suis bien certaine que tu en es sûr. Par contre je crois que ce que tu n'as pas compris c'est qu'on s'en fiche que ça marche avec IE.
Tu n'aurais pas un problème de casse ? Particulièrement dans l'extension ? genre ton image est en .JPG et le code appelle une image.jpg ?
Non, non, pas un problème de case non plus. Franchement dingue cette histoire. Je continue de chercher..... :D
Boogie Woogie All Night Long
jpboogie
Salamandre

Message par jpboogie »

jpboogie a écrit :
Flore a écrit :
Anonymous a écrit :Et quand je te dis que cela fonctionne avec I.E. et pas avec FireFox, j'en suis sûr.
Je suis bien certaine que tu en es sûr. Par contre je crois que ce que tu n'as pas compris c'est qu'on s'en fiche que ça marche avec IE.
Tu n'aurais pas un problème de casse ? Particulièrement dans l'extension ? genre ton image est en .JPG et le code appelle une image.jpg ?
Non, non, pas un problème de case non plus. Franchement dingue cette histoire. Je continue de chercher..... :D
:lol: Youpi, j'ai trouvé !!!! En fait comme je le disais plus haut le problème était bien lié à cette image en particulier. Je l'ai convertie en .gif puis à nouveau en .jpg et là ça fonctionne (les deux, gif et jpg). Ouf.... Enfin merci quand même d'avoir jeté un oeil :wink:
Boogie Woogie All Night Long
Répondre