Quel wiki choisir ?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

jojaba a écrit :Pour l'instant il est ouvert à tout le monde, pas de connexion demandée, modification libre.
A mon avie ce n'est pas une bonne idée... Attention le but n'est de mettre en place une protection tres, trop fort... Non le but et d'éviter le coter anonyme de la chose... Ne pas donner cette impretion au utilisateur je susi n'importe qui je peux faire n'importe quoi... Sutout que la on peux modifier "l'oeuvre" des autres... Sur un forum un message en trop on le suprime et on n'en parle plus... Ici c'est plus dure car on ne sait pas forcement, cela peux être des modification qui vont dégrader un text... Gérer une identification, ne seraisse que minimum me semble plus seine...

Sur un autre registre, cela donne aussi plus d'implication pour chaque utilisateur... Car là cela peux donner l'impretion que cela ne leur appartien pas, comme s'il en était completement déposseder...

Mais bon si tu veux partir comme cela tu peux toujours essayer, des fois ils vaux mieux ne pas trop ecouter ce qui pense savoir et essayer, au pire tu rectifit, au mieux tu as crée quelque chose qui te ressemble...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
jojaba
Lézard à collerette

Message par jojaba »

Merci pour ton avis jv2759. De toute manière je n'ai as eu encore le temps de me pencher sur la question sécurité. ce n'est qu'un test que je fais, m^me si j'ai commencé à traduire l'aide interne du wiki.
On verra bien ce que ça donnera. Au pire, je supprime tout et voilà :wink:
FluxBB et PluXml simples et puissants !
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Mais que vois-je, horreur, tu as laissé ces affreux boutons :P
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
jojaba
Lézard à collerette

Message par jojaba »

de quels boutons parlais-tu ? J'en ai gardé un seul pour l'instant, cela devrait être supportable :lol: !

J'ai une petite question : En faisant un ?do=check, quelques voyants sont à l'orange et je ne sais pas si c'est bon ou pas.
:idea: conf/users.auth.php is not writable
:idea: mb_string extension not available - PHP only replacements will be used
:idea: Your current permission for this page is 8
:idea: The current page is writable by the webserver
:idea: The current page is writable by you
Je suppose que je dois rendre users.auth.php "writable" mais pour le reste je ne vois pas trop. :roll:
FluxBB et PluXml simples et puissants !
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Pour l'extension mb_string manquante tu ne peux rien y faire (à part demander à ton hébergeur s'il ne peut pas l'installer) mais il te dit que c'est pas grave et qu'il la simule en PHP, ce sera juste un peu plus lent.

Pour les autres ce sont vraiment des erreurs ? Peut-être que tu es censé ne rendre le fichier accessible que par Apache ?
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre