A mon avie ce n'est pas une bonne idée... Attention le but n'est de mettre en place une protection tres, trop fort... Non le but et d'éviter le coter anonyme de la chose... Ne pas donner cette impretion au utilisateur je susi n'importe qui je peux faire n'importe quoi... Sutout que la on peux modifier "l'oeuvre" des autres... Sur un forum un message en trop on le suprime et on n'en parle plus... Ici c'est plus dure car on ne sait pas forcement, cela peux être des modification qui vont dégrader un text... Gérer une identification, ne seraisse que minimum me semble plus seine...jojaba a écrit :Pour l'instant il est ouvert à tout le monde, pas de connexion demandée, modification libre.
Sur un autre registre, cela donne aussi plus d'implication pour chaque utilisateur... Car là cela peux donner l'impretion que cela ne leur appartien pas, comme s'il en était completement déposseder...
Mais bon si tu veux partir comme cela tu peux toujours essayer, des fois ils vaux mieux ne pas trop ecouter ce qui pense savoir et essayer, au pire tu rectifit, au mieux tu as crée quelque chose qui te ressemble...