Des compilations expérimentales Cairo pour Linux et Windows
Merci, j'étais au courant.Les améliorations interviendront avec Gecko 1.9 (utilisé pour Firefox 2.0), avec le remplacement/la fusion de gfx par/avec Cairo pour le moteur graphique.

Donc, il est encore trop tôt pour voir une diffèrence dans le test acid2. J'avais pourtant cru comprendre dans une interview que plusieurs patchs étaient déjà près ?

Il ne devait traité que de l'intégration de base de Cairo.
Quelqu'un à une idée de la date de la syncronisation entre la nouvelle branche et le tronc. Je suposse que ce sera pour la sortie de la 1.5, non ?
Sauf que dans ce cas ce n'est pas plusieurs patchs qu'il faut, mais beaucoup de patchsEnixos a écrit :Donc, il est encore trop tôt pour voir une diffèrence dans le test acid2. J'avais pourtant cru comprendre dans une interview que plusieurs patchs étaient déjà près ?![]()

Il n'y a rien sur la roadmap, mais la branche 1.5 (Mozilla 1.8) vient d'être gelée, donc on en est encore loin (dans tous les cas ça ne se fera qu'après - et non pas pour - la sortie de la 1.5 - si ce n'est pas plus tard, mais je vois quand-même mal un Firefox 2.0 ne pas passer Acid2... on ne sait jamais).Enixos a écrit :Quelqu'un à une idée de la date de la syncronisation entre la nouvelle branche et le tronc. Je suposse que ce sera pour la sortie de la 1.5, non ?
-
- Iguane
Je pense que calimo avait bien saisi le sens de ta question. Et je dirais comme lui : sans doute après la sortie de Firefox 1.5. Quant à te donner une date précise, c'est assez difficile.Enixos a écrit :Non, non, excuse moi, j ai mal formulé ma question.![]()
J aimerais savoir quand les améliorations apportés à la branche 1.8 seront repportées dans le tronc de Gecko ?
Je suppose que ca correspondra à la sortie de firefox 1.5, non ?