Des compilations expérimentales Cairo pour Linux et Windows

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Si si il y a de la transparence, mais pas dans tous les cas. Par exemple les menus en haut de Geckozone fonctionnent.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Enixos
Salamandre

Message par Enixos »

Les améliorations interviendront avec Gecko 1.9 (utilisé pour Firefox 2.0), avec le remplacement/la fusion de gfx par/avec Cairo pour le moteur graphique.
Merci, j'étais au courant. :wink:
Donc, il est encore trop tôt pour voir une diffèrence dans le test acid2. J'avais pourtant cru comprendre dans une interview que plusieurs patchs étaient déjà près ? :?
Il ne devait traité que de l'intégration de base de Cairo.

Quelqu'un à une idée de la date de la syncronisation entre la nouvelle branche et le tronc. Je suposse que ce sera pour la sortie de la 1.5, non ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Enixos a écrit :Donc, il est encore trop tôt pour voir une diffèrence dans le test acid2. J'avais pourtant cru comprendre dans une interview que plusieurs patchs étaient déjà près ? :?
Sauf que dans ce cas ce n'est pas plusieurs patchs qu'il faut, mais beaucoup de patchs :wink:
Enixos a écrit :Quelqu'un à une idée de la date de la syncronisation entre la nouvelle branche et le tronc. Je suposse que ce sera pour la sortie de la 1.5, non ?
Il n'y a rien sur la roadmap, mais la branche 1.5 (Mozilla 1.8) vient d'être gelée, donc on en est encore loin (dans tous les cas ça ne se fera qu'après - et non pas pour - la sortie de la 1.5 - si ce n'est pas plus tard, mais je vois quand-même mal un Firefox 2.0 ne pas passer Acid2... on ne sait jamais).
Enixos
Salamandre

Message par Enixos »

Non, non, excuse moi, j ai mal formulé ma question. :oops:
J aimerais savoir quand les améliorations apportés à la branche 1.8 seront repportées dans le tronc de Gecko ?
Je suppose que ca correspondra à la sortie de firefox 1.5, non ? :?
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Enixos a écrit :Non, non, excuse moi, j ai mal formulé ma question. :oops:
J aimerais savoir quand les améliorations apportés à la branche 1.8 seront repportées dans le tronc de Gecko ?
Je suppose que ca correspondra à la sortie de firefox 1.5, non ? :?
Je pense que calimo avait bien saisi le sens de ta question. Et je dirais comme lui : sans doute après la sortie de Firefox 1.5. Quant à te donner une date précise, c'est assez difficile. ;)
Image
Enixos
Salamandre

Message par Enixos »

Arf, après avoir lu ce passage :
mais je vois quand-même mal un Firefox 2.0 ne pas passer Acid2... on ne sait jamais
,
je pensais qu'il parlait d'acid2. :wink:

Encore une fois toutes mes excuses. :oops:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Mouarf, il y a trop de sujets en même temps là :lol:
Mais visiblement on s'est compris malgré tout :wink:
Répondre