Ie7 patch Edwards

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Invité

Message par Invité »

Tjrs rien de neuf en ce qui concerne la possibilité de fixer un élément pour Ie et sans passer par du Js?
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Vu qu'IE n'a pas bougé depuis 4 ans, ça m'étonnerait qu'il y ait eu une évolution entre le 1er juillet et aujourd'hui :lol: :lol: :lol:

A part ça, ce sujet n'a pas grand chose à voir avec Nvu c'est plus du développement web en fait
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Anonymous a écrit :Tjrs rien de neuf en ce qui concerne la possibilité de fixer un élément pour Ie et sans passer par du Js?
bah il y a cette astuce : http://geckozone.org/forum/viewtopic.ph ... 069#172069
C'est ce que je fais sur mes pages qui ont un menu "fixe"(celle-là par exemple).
Pour les utilisateurs d'IE qui ont désactivé JavaScript, le menu devient "absolu", ce n'est pas dramatique (ça ne perturbe pas vraiment la mise en page)...
Il n'y a aucun moyen d'avoir un menu fixe sous IE (5 ou 6) sans JavaScript. A moins d'utiliser des cadres évidemment :P
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Répondre