j'ai ecris au service clientele, qui est tres efficace , a chaque fois que j'ai envoyé un mot ils m'ont toujours repondu avec une solution, et n'ai jamais eu de spam.
//edit .. la reponse fut rapide ...ça y est 100 mo + 10 mo fichiers joints...

A ma connaissance tous les services de mail gratuits font ça... je ne trouve pas ça choquant, faut pas oublier que c'est gratuit.ryfe a écrit :Je trouve que personne ne parle d'un aspect qui a quand mêm une petite importance : La signature imposée.
Je trouve anormal qu'en écrivant depuis le webmail de laposte (et de bcp d'autres), une signature publicitaire soit ajoutée.
Je ne connais que Gmail qui ne le fasse pas.
Je ne veux pas alimenter le trollnomade a écrit :A ma connaissance tous les services de mail gratuits font ça... je ne trouve pas ça choquant, faut pas oublier que c'est gratuit.
Gmail ne le fait pas mais ils scannent tes mails pour t'envoyer de la pub ciblée, c'est autre chose. Et sans lancer de troll, je trouve ça plus "anormal", mais à chacun de décider.
OKnomade a écrit :Je suis plutôt d'accord, sauf que tu pourrais avoir de la pub non ciblée avec gmail, mais il y a analyse du contenu personnel de la correspondance, pour moi ça fait largement contre-poids en faveur de la pub dans le mail.
J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi. Quand tu parles d'analyse c'est une analyse algorithmique, pas une analyse par un être humain. Le moteur ne "comprend" pas ce qu'il y a dans le message, il y repère juste certains mots qui correspondent à des sujets pour lesquels il possède des textes publicitaires.nomade a écrit :Je suis plutôt d'accord, sauf que tu pourrais avoir de la pub non ciblée avec gmail, mais il y a analyse du contenu personnel de la correspondance, pour moi ça fait largement contre-poids en faveur de la pub dans le mail.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité