...ça me surprend: avec un peu de cervelle, on peut aussi se passer de capote...et un peu de cervelle on peut se passer d'antivirus résident
Le bouclier reseaux c'est une sorte de mini firewall, en fait il ne bloque que ce qui est reconut pour être un virus... Si tu as un bon firewall bien configurer tu peux suprimer...caméléon a écrit :Par exemple? J'ai viré les boucliers "réseaux", "web" et "outlook-exchange"parceque je vois pas trop à quoi y serve. Tu en penses quoi?
Le bouclier standard, je crois que c'est le module le plus "central", il scanne les fichiers que tu lances avant de les laisser s'éxecuter. C'est aussi celui qui ralentit le plus l'utilisation...jv2759 a écrit :Le bouclier standard, semble vérifier des comportement à risque. A mon avie c'est important car je pense que c'est par la que nombreux virus arrive. Je me souvien avec norton, il ce laisser contaminer à cause de cela est ensuite essayer de bloquer le virus...
Pourquoi exagérer... C'est la même chose. Les deux ce transmete, et ce sont les comportement à risque qui augmente les chance d'être atteind...nomade a écrit :La comparaison est exagéréeottomar a écrit :...ça me surprend: avec un peu de cervelle, on peut aussi se passer de capote...
Mais si on pouvait soigner le VIH, oui pourquoi pas ? c'est quand même mieux sans capote
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités