Blog Micro$oft ... le contenu ne vous appartient pas !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
cemoi
Lézard à collerette

Message par cemoi »

oui mais ils sont capable de compliler/ décompiler mais il est vrai que ce ne sont pas des pirates... :) bien que parfois ils en fasse parti mais cela reste souvent une prise de position légitime. voila ce que je voulais dire. Désolé de ne pas avoir été sufisament clair.

:wink:
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
Merinos
Arias

Message par Merinos »

bobo a écrit :
CEMOI <Mathieu> :p a écrit :Bizarement apres ça on trouve des personnes qui réagissent de diférente maniere; il ya le libre qui à mon avis milite de manière constructive et il ya les hackers, crackers, et bien d'autre qui faont leurs actions dans l'ombre.
Les hackers ne travaillent pas dans l'ombre. Les hackers sont ceux qui passent une bonne partie de leur temps à programmer et améliorer des programmes (souvent open source, mais pas forcément), avec une approche très orienté sur la technique plutôt que sur la gestion de projet. Rien à voir les gens qui font des intrusions dans des systèmes.
Ca fait plaisir de voir des gens qui connaissent la VRAI définition du mot hacker qui a été polué par les médias. Enfin il faut malheuresement faire avec les 2 sens. Bien que j'aime bien utilisé Hacker dans son véritable.

Et sinon le véritable sens pour l'utilisation courante du mot hacker est cracker.
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.6) Gecko/20050317 Firefox/1.0.2
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.6) Gecko/20050324 Debian/1.7.6-1
Répondre