KDE ou Gnome quelle différence ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

loren a écrit :mais tu avoueras qu'ils manquent un tantinet de cohérence !
sans aucun doute mais pas tant que çà, la distrib Mandrake de la FNAC comprends RealPlayer, nécessaire à lire les extraits musicaux !
alors parès pour le reste, je sais pas comment ça se passe ... mais bon, le monde du commerce dans de nombreux domaine ets ce qu'il est :roll: .

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

De plus en achetant une boite, c'est aussi un moyen de leur reversser un peux d'argent, quoique dans ce cas le mieux reste encore d'acheter direct chez mandrake...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Brytte
Salamandre

Message par Brytte »

loren,

J'ai bien compris ce qu'il faut faire mais cela ne fonctionne pas, je reviens systématiquement sur la page du formulaire lorsque je clique sur "Register" en bas du formulaire.
Par acquis de conscience, j'ai essayé avec IE et cela n'est pas mieux ; peut-être ont-ils un bug momentané sur leurs pages.

Brytte

PS : Merci pour ta patience :) :)
Invité

Message par Invité »

Dans la seconde page, c'est 'Register now".

Je ne peux plus trop t'aider, je n'ai pas très envie de me retrouver avec plusieurs pseudos différents !

Si c'est un bug passager, pas grave, sinon, préviens moi (par MP, tume retrouveras facilement) et j'en toucherai un mot au responsables des forums.

A +
loren
Gecko

Message par loren »

L'invité, c'est moi (une coupure d'ADSL, comme souvent dans ma campagne profonde).

Quant à ma patience ... moi aussi, j'ai eu et j'ai encore besoin des autres. :D
Mandriva 2007, Ooo, Firefox, Thunderbird, nvu, Gimp 2.2 et le reste
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Anonymous a écrit :Si c'est un bug passager, pas grave, sinon, préviens moi (par MP, tume retrouveras facilement) et j'en toucherai un mot au responsables des forums.
ça a bien l'air de bugger !
même cas de figure pour moi (à part que je suis au bord de la dépression nerveuse)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
loren
Gecko

Message par loren »

Bon, ben on verra ça demain : refaites une tentative, et si ça vous fait encore des misères, je passerai l'info àl'intéressé.

Bonne nuit, rêvez de gnous et de manchots. :wink:
Mandriva 2007, Ooo, Firefox, Thunderbird, nvu, Gimp 2.2 et le reste
Répondre