Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
loren a écrit :mais tu avoueras qu'ils manquent un tantinet de cohérence !
sans aucun doute mais pas tant que çà, la distrib Mandrake de la FNAC comprends RealPlayer, nécessaire à lire les extraits musicaux !
alors parès pour le reste, je sais pas comment ça se passe ... mais bon, le monde du commerce dans de nombreux domaine ets ce qu'il est .
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
De plus en achetant une boite, c'est aussi un moyen de leur reversser un peux d'argent, quoique dans ce cas le mieux reste encore d'acheter direct chez mandrake...
J'ai bien compris ce qu'il faut faire mais cela ne fonctionne pas, je reviens systématiquement sur la page du formulaire lorsque je clique sur "Register" en bas du formulaire.
Par acquis de conscience, j'ai essayé avec IE et cela n'est pas mieux ; peut-être ont-ils un bug momentané sur leurs pages.
Anonymous a écrit :Si c'est un bug passager, pas grave, sinon, préviens moi (par MP, tume retrouveras facilement) et j'en toucherai un mot au responsables des forums.
ça a bien l'air de bugger !
même cas de figure pour moi (à part que je suis au bord de la dépression nerveuse)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”