anti pub

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Snap
Lézard à collerette

Message par Snap »

Euh j'ai pas tout suivi mais l'extension Adblock permet, via un clic, de masquer les pubs en Flash. Cette extension rajoute un petit bouton transparent à coté de toutes les animations flash. En cliquant sur le bouton, vous pouvez choisir de bloquer cette animation ou toutes celles d'un repertoire (/pub/ ou le répertoire parent par exemple).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
LezeuS
Lézard vert

Message par LezeuS »

Merci à vous deux.

Mais c'est que tout est prévu sur Firebird... :D
Flore
Administratrice

Message par Flore »

J'ai un fichu site qui me colle des pubs en Flash au dessus d'une boîte où je dois entrer mon login et mot de passe : Super :evil: :evil: :evil: . Je ne peux pas la fermer ni la déplacer.
J'ai lu des trucs sur AdBlock (le programme), marche t il avec la suite mozilla ? ou alors quelqu'un a quelque chose à conseiller ?
Le site http://www.caducee.net
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Invité

Message par Invité »

Les Mozilliens sont anti tout.
westernshadow
Salamandre

Pub "caducée"

Message par westernshadow »

Hi Flore! Je n'ai aucune pub qui me barre l'entrée login de ton site . ? bizarre..
West.
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Après recherches un peu plus poussées, j'ai découvert que adblock était une extension à Mozilla (oui je suis toujours la dernière au courant :roll: ), je l'ai trouvé sur mozdev et installé et ça marche bien :D . A pu les vilaines pubs en Flash. Et je sens que bon nombres de sites vont se retrouver blacklistés :wink:
Flore
westernshadow
Salamandre

caducée (s)

Message par westernshadow »

Hi Flore! petit crash-test à l'appui - moi j'ai FB 0.7 et T.B.E (dont je n'ai pas encore exploré ttes les ressources) dans les "outils" à "cookies" j'ai "autorisé les cookies" pour ton site , avant de retourner tester j'ai coché la case supplémentaire : "me demander avant de les accepter" - effectivement sur "caducée" j'ai dû autoriser 3 fois......les cookies avant d'arriver sur la page Login..... :wink: (comme c'est vilain!!)- va falloir agir... @+
West.
Flore
Administratrice

Re: Pub "caducée"

Message par Flore »

westernshadow a écrit :Hi Flore! Je n'ai aucune pub qui me barre l'entrée login de ton site . ? bizarre..
Oui Bobo non plus :shock:
Et de retour à la maison, j'ai testé sur un autre PC et pas de pub effectivement... Comprends plus. Y'a un complot avec le feutre fluo :roll:
Flore
filip
Lézard à collerette

Message par filip »

Sinon adblock est en effet la solution à ton (faux) pb :)

Ph
hector
Lézard vert

Message par hector »

ça a l'air vachement bien cette extension! :D
existe-t-elle traduite en français?
sur frenchmozilla, il est question de bannerblind, qui apparemment doit faire le même genre de choses...
Quelles sont les différences ??
Répondre