Plus de réactions dans ce topic ?
Je viens de m'inscrire sur le Wiki (NomadE) mais je trouve que la page de construction de la FAQ est.. comment dire, assez bordélique
Ça me semblerait plus cohérent de classer ce qu'il y a à faire par logiciel plutôt que par état d'avancement, non ?
Une partie Firefox
Une partie Thunderbird
Une partie Nvu (éventuellement..)
etc.
Ensuite séparer aussi les trucs simples des trucs compliqués.. ou plutôt, différencier les actions sur le logiciel prévues par le logiciel (en gros : comment utiliser ses fonctionnalités), et les bidouilles dans les fichiers user.js etc. (en gros : comment approfondir/bidouiller).
Parce que le débutant qui cherche comment installer une extension et qui se retrouve dans un dédal de conseils sur la configuration de userChrome.css, il risque de prendre peur!
Enfin, je me pose la question de l'intérêt de classer les différentes questions/réponses selon la logique de Firefox (rubrique profil / rubrique exetnsions / rubrique thèmes / ...) ou selon la logique de l'utilisateur qui a un problème (rubrique problèmes au lancement du logiciel / rubrique je ne trouve pas une option / rubrique j'ai perdu des données / ...)
Bref je me pose bcp de questions

Qu'en pensez-vous ?