Rebonjour
En farfouillant un peu j'ai un fichier qui date d'un demi heure situé dans le répertoire "crash report"
Et qui se nomme SUBMIT.log
Voici son contenu
[ERROR crashreporter::net::ping] failed to send legacy ping: failed to create telemetry crash ping: missing TelemetryClientId
Pas sur que ça ai grand chose à voir.
Export W10 Import W11 [Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: Export W10 Import W11
Salut
Perso, je remplace seulement le contenu du profil et c'est tout, puis tout fonctionne correctement (pratique très fréquente) ! Pour moi, le reste n'a aucun intérêt.
_ Ouvrir le dossier profil depuis les informations dépannage de Thunderbird sur W10. Fermer Th…
_ Faire une sauvegarde du dossier profil.
_ Lancer Thunderbird sous W11 (ou ce trouve la nouvelle installation propre), ouvrir le dossier du profil… Fermer Th…
_ Supprimer le contenu du dossier profil et y mettre le contenu de la sauvegarde venant de Thunderbird sous W10. Relancer Th…
Et le tour est joué.
Au pire et pour une raison que j'ignore, parfois les mots de passe sont redemandés au premier lancement.
Perso, je remplace seulement le contenu du profil et c'est tout, puis tout fonctionne correctement (pratique très fréquente) ! Pour moi, le reste n'a aucun intérêt.

_ Ouvrir le dossier profil depuis les informations dépannage de Thunderbird sur W10. Fermer Th…
_ Faire une sauvegarde du dossier profil.
_ Lancer Thunderbird sous W11 (ou ce trouve la nouvelle installation propre), ouvrir le dossier du profil… Fermer Th…
_ Supprimer le contenu du dossier profil et y mettre le contenu de la sauvegarde venant de Thunderbird sous W10. Relancer Th…
Et le tour est joué.

Au pire et pour une raison que j'ignore, parfois les mots de passe sont redemandés au premier lancement.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Re: Export W10 Import W11 [Résolu]
Ouf c'est terminé.
La solution a été d'installer la version 64 bit sur le poste en W10.
TB a retrouvé son paramétrage sans aucun problème.
Puis l'export du dossier sur Roaming s'est fait sans aucun problème
Et là l'import a marché du premier coup.
Et donc je suis soulagé après 4 jours de galère
Merci à tous pour votre aide.
La solution a été d'installer la version 64 bit sur le poste en W10.
TB a retrouvé son paramétrage sans aucun problème.
Puis l'export du dossier sur Roaming s'est fait sans aucun problème
Et là l'import a marché du premier coup.
Et donc je suis soulagé après 4 jours de galère
Merci à tous pour votre aide.