Ouverture du site des extensions

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
martin
Varan

Message par martin »

Franchement chapeau, il est beau, clair, et c'est vraiment ce qu'il fallait à la communauté moz francophone.

Un grand merci.
Phil Btz
Lézard vert

Message par Phil Btz »

Super travail, ça manquait beaucoup.

Mais ou ce trouve le lien sur le portail Geckozone.org ?
Et le wiki, trés interessant aussi, mais bien caché :wink:

Les Marques-pages sont bien fournis rien qu'avec Geckozone :oops:

Enfin, je supposes que tout cela va ce mettre en place avec le temps

Windows 7 au bureau - Kubuntu 24.04 à la maison
FireFox 115.13.0 esr - ThunderBird 115.12.2

Lolo3194
Lézard à collerette

Message par Lolo3194 »

Super site.
J'ai deux questions :
1- est-til normal de trouver l'extension Foxy tunes dans Thunderbird ?
car sur le site, je n'ai pas vu qu'il parlait de Thunderbird. Mais mon cerveau tourne tellement au ralenti que je ne l'ai peut-être pas vu.

2- un flux Rss est-il prévu ?

Félicitations à tous ce qui bossent sur le site.

Amicalement
Laurent
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Phil Btz a écrit :Mais ou ce trouve le lien sur le portail Geckozone.org ?
Il y en a pas :mrgreen: Faudra y penser :!:
Phil Btz a écrit :Et le wiki, trés interessant aussi, mais bien caché :wink:
Normal, c'est un wiki privé :?
Phil Btz a écrit :Enfin, je supposes que tout cela va ce mettre en place avec le temps
Oui, c'est pour cela que vos retours sont importants :!:
Lolo3194 a écrit : 1- est-til normal de trouver l'extension Foxy tunes dans Thunderbird ?
car sur le site, je n'ai pas vu qu'il parlait de Thunderbird. Mais mon cerveau tourne tellement au ralenti que je ne l'ai peut-être pas vu.
Euh, demande a Calimo :mrgreen:
Lolo3194 a écrit : 2- un flux Rss est-il prévu ?
Bien sûr, dès que je l'ai fini :|
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Lolo3194 a écrit :1- est-til normal de trouver l'extension Foxy tunes dans Thunderbird ?
Sur la page http://www.iosart.com/foxytunes/firefox/features.html je vois "Also supports the Mozilla Suite and Mozilla Thunderbird.".

Maintenant il semble que ce soit moi qui l'ait ajouté, mais je ne me souviens pas l'avoir fait (c'est normal :lol: )... bon, je l'ajoute aussi sous Mozilla :wink:
Lolo3194
Lézard à collerette

Message par Lolo3194 »

calimo a écrit :Sur la page ttp://www.iosart.com/foxytunes/firefox/features.html je vois "Also supports the Mozilla Suite and Mozilla Thunderbird.".
Désolé de mon erreur.
Il est temps que les fêtes se terminent.

Amicalement
Laurent
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

Super bien ce site. ;)

J'en profite pour poser quelques pitites questions:
- Serait-il possible d'avoir un classement des extensions en fonction de leur popularité par exemple ??

- Pour les extensions que vous hébergez, je me demandais si vous ne pourriez pas garder que la localisation française.
En fait je m'explique: n'est-ce pas un peu plus long à charger quand il y a plein de localisations :?:
Thomas
Varan

Message par Thomas »

schumi a écrit :Super bien ce site. ;)
Merci
schumi a écrit :J'en profite pour poser quelques pitites questions:
- Serait-il possible d'avoir un classement des extensions en fonction de leur popularité par exemple ??
Non :( En tout cas je ne vois pas comment :|
schumi a écrit :- Pour les extensions que vous hébergez, je me demandais si vous ne pourriez pas garder que la localisation française.
En fait je m'explique: n'est-ce pas un peu plus long à charger quand il y a plein de localisations :?:
La différence de temps de chargemlent doit se jour à la secondes ;)
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

schumi a écrit :J'en profite pour poser quelques pitites questions:
Euh... non surement pas :lol: :wink:
schumi a écrit : Pour les extensions que vous hébergez, je me demandais si vous ne pourriez pas garder que la localisation française.
ça doit faire au moins 1 ou 2 Ko par langue pour les extensions de taille moyenne, soit quelques dizièmes de seconde sur un 56K... je ne pense pas que ce soit absolument utile. Si tu as d'autres arguments par contre on peut en discuter :wink:
Phil Btz
Lézard vert

Message par Phil Btz »

Ayant du recharger toutes mes extensions, j'ai pu apprécié pleinement le site.

Petite remarque tout de meme : quand on entre dans une extension, il serait plus pratique au retour de revenir au même endroit au lieu de revenir en début de page.
Je l'avais déjà dit ailleurs, je deviens un peu fainéant :wink:

Windows 7 au bureau - Kubuntu 24.04 à la maison
FireFox 115.13.0 esr - ThunderBird 115.12.2

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Oui, en fait je n'ai aucune idée pourquoi ça fait ça :?
Seiken
Arias

Message par Seiken »

Excellent site ! Déjà le site de calimo était très pratique et un grand soulagement pour les francophones mais là on tient vraiment de quelque chose de très bien fait, je m'empresse de le faire connaître à tous mes contacts. Encore bravo ! :P
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

calimo a écrit :
schumi a écrit : Pour les extensions que vous hébergez, je me demandais si vous ne pourriez pas garder que la localisation française.
ça doit faire au moins 1 ou 2 Ko par langue pour les extensions de taille moyenne, soit quelques dizièmes de seconde sur un 56K... je ne pense pas que ce soit absolument utile. Si tu as d'autres arguments par contre on peut en discuter :wink:
En fait, je parlais du temps de lancement de firefox et pas le téléchargement des fichiers. Mais bon, apparemment vous dites que ça prend très peu de place donc je vous crois :)
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

Parfait, il l'est ......
1 suggestion, ne serait-il pas sympa de laisser les menus horizontaux et latéraux fixent,pendant les scrolls ? si ce n'est pas la galère à créer évidement ... :D
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Express a écrit :Parfait, il l'est ......
1 suggestion, ne serait-il pas sympa de laisser les menus horizontaux et latéraux fixent,pendant les scrolls ? si ce n'est pas la galère à créer évidement ... :D
Une feuille de style alternative pourr le faire :) Quand j'aurai le temps (où calimo si il veux s'en occuper...
Anciennement Toto.
Répondre