Ouverture du site des extensions
Super travail, ça manquait beaucoup.
Mais ou ce trouve le lien sur le portail Geckozone.org ?
Et le wiki, trés interessant aussi, mais bien caché
Les Marques-pages sont bien fournis rien qu'avec Geckozone
Enfin, je supposes que tout cela va ce mettre en place avec le temps
Mais ou ce trouve le lien sur le portail Geckozone.org ?
Et le wiki, trés interessant aussi, mais bien caché

Les Marques-pages sont bien fournis rien qu'avec Geckozone

Enfin, je supposes que tout cela va ce mettre en place avec le temps
Windows 7 au bureau - Kubuntu 24.04 à la maison
FireFox 115.13.0 esr - ThunderBird 115.12.2
Super site.
J'ai deux questions :
1- est-til normal de trouver l'extension Foxy tunes dans Thunderbird ?
car sur le site, je n'ai pas vu qu'il parlait de Thunderbird. Mais mon cerveau tourne tellement au ralenti que je ne l'ai peut-être pas vu.
2- un flux Rss est-il prévu ?
Félicitations à tous ce qui bossent sur le site.
Amicalement
Laurent
J'ai deux questions :
1- est-til normal de trouver l'extension Foxy tunes dans Thunderbird ?
car sur le site, je n'ai pas vu qu'il parlait de Thunderbird. Mais mon cerveau tourne tellement au ralenti que je ne l'ai peut-être pas vu.
2- un flux Rss est-il prévu ?
Félicitations à tous ce qui bossent sur le site.
Amicalement
Laurent
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
Avast-4.8
Il y en a pasPhil Btz a écrit :Mais ou ce trouve le lien sur le portail Geckozone.org ?

Normal, c'est un wiki privéPhil Btz a écrit :Et le wiki, trés interessant aussi, mais bien caché

Oui, c'est pour cela que vos retours sont importantsPhil Btz a écrit :Enfin, je supposes que tout cela va ce mettre en place avec le temps

Euh, demande a CalimoLolo3194 a écrit : 1- est-til normal de trouver l'extension Foxy tunes dans Thunderbird ?

Bien sûr, dès que je l'ai finiLolo3194 a écrit : 2- un flux Rss est-il prévu ?

Anciennement Toto.
Sur la page http://www.iosart.com/foxytunes/firefox/features.html je vois "Also supports the Mozilla Suite and Mozilla Thunderbird.".Lolo3194 a écrit :1- est-til normal de trouver l'extension Foxy tunes dans Thunderbird ?
Maintenant il semble que ce soit moi qui l'ait ajouté, mais je ne me souviens pas l'avoir fait (c'est normal

Désolé de mon erreur.calimo a écrit :Sur la page ttp://www.iosart.com/foxytunes/firefox/features.html je vois "Also supports the Mozilla Suite and Mozilla Thunderbird.".
Il est temps que les fêtes se terminent.
Amicalement
Laurent
WindowsXP familial SP3
Avast-4.8
Avast-4.8
Super bien ce site. 
J'en profite pour poser quelques pitites questions:
- Serait-il possible d'avoir un classement des extensions en fonction de leur popularité par exemple ??
- Pour les extensions que vous hébergez, je me demandais si vous ne pourriez pas garder que la localisation française.
En fait je m'explique: n'est-ce pas un peu plus long à charger quand il y a plein de localisations

J'en profite pour poser quelques pitites questions:
- Serait-il possible d'avoir un classement des extensions en fonction de leur popularité par exemple ??
- Pour les extensions que vous hébergez, je me demandais si vous ne pourriez pas garder que la localisation française.
En fait je m'explique: n'est-ce pas un peu plus long à charger quand il y a plein de localisations

Mercischumi a écrit :Super bien ce site.
Nonschumi a écrit :J'en profite pour poser quelques pitites questions:

La différence de temps de chargemlent doit se jour à la secondesschumi a écrit :- Pour les extensions que vous hébergez, je me demandais si vous ne pourriez pas garder que la localisation française.

Anciennement Toto.
Euh... non surement passchumi a écrit :J'en profite pour poser quelques pitites questions:

ça doit faire au moins 1 ou 2 Ko par langue pour les extensions de taille moyenne, soit quelques dizièmes de seconde sur un 56K... je ne pense pas que ce soit absolument utile. Si tu as d'autres arguments par contre on peut en discuterschumi a écrit : Pour les extensions que vous hébergez, je me demandais si vous ne pourriez pas garder que la localisation française.

Ayant du recharger toutes mes extensions, j'ai pu apprécié pleinement le site.
Petite remarque tout de meme : quand on entre dans une extension, il serait plus pratique au retour de revenir au même endroit au lieu de revenir en début de page.
Je l'avais déjà dit ailleurs, je deviens un peu fainéant
Petite remarque tout de meme : quand on entre dans une extension, il serait plus pratique au retour de revenir au même endroit au lieu de revenir en début de page.
Je l'avais déjà dit ailleurs, je deviens un peu fainéant

Windows 7 au bureau - Kubuntu 24.04 à la maison
FireFox 115.13.0 esr - ThunderBird 115.12.2
En fait, je parlais du temps de lancement de firefox et pas le téléchargement des fichiers. Mais bon, apparemment vous dites que ça prend très peu de place donc je vous croiscalimo a écrit :ça doit faire au moins 1 ou 2 Ko par langue pour les extensions de taille moyenne, soit quelques dizièmes de seconde sur un 56K... je ne pense pas que ce soit absolument utile. Si tu as d'autres arguments par contre on peut en discuterschumi a écrit : Pour les extensions que vous hébergez, je me demandais si vous ne pourriez pas garder que la localisation française.

Une feuille de style alternative pourr le faireExpress a écrit :Parfait, il l'est ......
1 suggestion, ne serait-il pas sympa de laisser les menus horizontaux et latéraux fixent,pendant les scrolls ? si ce n'est pas la galère à créer évidement ...

Anciennement Toto.