La communauté fai Orange, peut-elle tester
Pour ma part fai Free, j'ai testé, imap.orange.fr 993 Aucune Mot de passe normal, précision je n'ai jamais utilisé ce paramétrage
imap.orange.fr 993 Aucune Mot de passe normal, c'est ko
Ce que je veux dire, je n'ai pas de demande de mot de passe, ma demande n'aboutit pas auprès du serveur de messagerie, donc, le serveur de messagerie ne peut pas me demander mon mot de passe
imap.orange.fr 993 SSL/TLS Mot de passe normal
J'ai la demande de mot de passe, ma demande aboutit auprès du serveur de messagerie, donc, le serveur de messagerie peut me demander mon mot de passe, mot de passe accepté
imap.orange.fr 143 Aucune Mot de passe normal, précision je n'ai jamais utilisé ce paramétrage
J'ai la demande de mot de passe, ma demande aboutit auprès du serveur de messagerie, donc, le serveur de messagerie peut me demander mon mot de passe, mot de passe accepté
Edit : 14h09
imap.orange.fr 143 Aucune Mot de passe normal
Maintenant, j'ai, Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur xxxxxxxxx@orange.fr
Edit : 14h39
Bon ... imap.orange.fr 933 SSL/TLS Mot de passe normal
Maintenant, j'ai, Temps limite de connexion au serveur imap.orange.fr dépassé

Ce n'est pas "gravissime", étant donné que pour le même identifiant, j'ai aussi un pop en cohabitation avec imap
Avec pop, c'est ok
Par contre, j'arrête de jouer avec le paramétrage, et j'attends de voir
Edit : 19h38
À instant constaté
imap.orange.fr 933 SSL/TLS Mot de passe normal