Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
A l'exception de :
Erreur lors de l'analyse grammaticale. data-orientation="vertical" data-orientation="horizontal" data-slice1-rotation="3" data-slice2-rotation="3" data-slice1-scale="2" data-slice2-scale="1"
Que je n'ai pas pu résoudre, tout est bon mais SNIF rien ne change.
Le texte reste à gauche. Pour le voir en entier, il faut réduire la fenêtre :/
Pour être sûr de voir ce que tu as prévu, je te mets le lien vers une vidéo que j'ai enregistrée : https://transfert.free.fr/krgLNL
C'est bien ça qu'on doit visualiser ?
Merci beaucoup.
Non, sur Safari et Google, le ROCK est coupé de qq pixels à droite et à gauche. Le ROCK prend tout sa hauteur.
Normalement, si tu agrandis ta fenêtre, tu dois voir le ROCK malheureusement disparaître alors qu'il est responsive et doit garder son height: 100vh.
Merci énormément pour ton aide.
Il faudrait vraiment que trouves un moyen de nous faire visualiser ce que l'on doit normalement voir à l'écran (ce que tu as prévu que l'on voit).
Dans la 2ème image que tu as jointe dans ton précédent message, on peut voir une photo en arrière plan (celle d'un homme moustachu). Je ne vois pas cette photo d'arrière plan dans aucun navigateur.
Comme je te l'ai dit précédemment, j'ai exactement le même comportement sous Firefox, sous Chromium ou sous Chrome.
Oui, eh bien ce que l'on voit sur ta vidéo "chrome" est la même chose que je vois chez moi sur Firefox, Chromium et Chrome. Donc, si c'est ce que l'on doit voir, alors tout baigne.
Il faudra malgré tout que tu vérifies la compatibilité W3C, il y a des erreurs html (des balises div fermante manquante). Mais il y a d'autres chose à vérifier (CSS, la compatiilité des liens, etc...).
PS : la photos que tu avais envoyé précédemment (celle avec l'image de fond) n'avait donc rien à voir.
Salut lool_lauris,
Donc tu ne vois pas ce qui est montré dans la vidéo Firefox ?
Contrairement à ce que je vois sur mes 3 Mac :/
Tout a été vérifié par le W3C. Merci ^^
PS : la photo était pour te montrer la typo, mais effectivement elle venait du site non édulcoré.
Merci
Après de multiple tests, ce serait un problème de font-size sur le texte vertical.
Si ce n'est pas le cas, je reviens sur cette discussion.
Pour le moment, je considère le problème résolu
Merci à vous et bonne journée