Bien sûr, mais ça ne t’empêche pas de les supprimer du serveur avec la manipulation que j'ai indiqué !Agent virtuel a écrit : 03 oct. 2022, 17:16 Sous configuration POP Niveau Thunderbird, des messages dans la corbeille, restent localement
Bien évidement. Mais ils sont tout de même supprimés du serveur, lorsque tu le demande.Agent virtuel a écrit : 03 oct. 2022, 17:16 Sous configuration POP Niveau Thunderbird, des messages dans la corbeille, n'existent pas dans la corbeille de la messageries en ligne
Cette phase veut dire que tu ne connais évidement pas le principe que j'ai évoqué et qui est fonctionnel !! Toi un gars qui fait continuellement des essais et des gifs annimés, tu n'as mêmes pas eu le courage de tester !Agent virtuel a écrit : 03 oct. 2022, 17:16 comment peut-il y avoir une synchronisation avec la corbeille de la messagerie en ligne

Et puis de toutes façons, ta déduction est fausse, ce n'est pas de l'IMAP, mais il y à tout de même synchronisation. Mais ais-je dis que les messages supprimés, passaient par la corbeille du webmail

Et puis si je vide la corbeille de Thunderbird, je m'en fous royalement qu'ils ne passent pas dans celle du webmail, tant qu'il sont supprimés définitivement de ce dernier !

Bah, tu ne devrais pas en avoir besoin, toi l'expert des essais et des gifs animés... Je te laisse donc tester.Agent virtuel a écrit : 03 oct. 2022, 17:16 Bonjour
Possible, une information détaillée, un lien ...