Page 2 sur 3
Re: Firefox (57) ne répond pas.
Publié : 15 déc. 2017, 12:24
par Someca
En ce qui concerne "about:support", voir ci-dessous:
Code : Tout sélectionner
Paramètres de base de l’application
Nom Firefox
Version 57.0.2
Identifiant de compilation 20171206182557
Historique des mises à jour
Canal de mise à jour release
Agent utilisateur Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:57.0) Gecko/20100101 Firefox/57.0
Système d’exploitation Windows_NT 6.1
Dossier de profil
Plugins activés about:plugins
Configuration de compilation about:buildconfig
Utilisation mémoire about:memory
Performances about:performance
Service workers enregistrés about:serviceworkers
Fenêtres multiprocessus 1/1 (Activé par défaut)
Processus de contenu web 5/4
Stylo true (activé par défaut)
Clé Google Présente
Clé du service de localisation de Mozilla Présente
Mode sans échec false
Profils about:profiles
Re: Firefox (57) ne répond pas.
Publié : 15 déc. 2017, 15:39
par pepersan
Bonjour
on avait réglé le problème d affichage et en voilà un autre ?
Si Firefox fonctionnait mais a subitement cessé de fonctionner, cela peut être dû à la présence de données corrompues dans votre profil d'utilisateur de Firefox. Désinstaller puis réinstaller Firefox ne résoudra pas ce problème car ces fichiers ne sont pas supprimés lors de la désinstallation.
Pour savoir si des données corrompues sont bien à l'origine de votre problème, utilisez
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils pour créer un nouveau profil. Si cela résout le problème, vous pouvez alors
https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien-profil
Re: Firefox (57) ne répond pas.
Publié : 15 déc. 2017, 15:50
par Someca
Bonjour pepersan
Quand je clique sur le premier lien, j'obtiens ceci:
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=561347111.jpg]

Re: Firefox (57) ne répond pas.
Publié : 15 déc. 2017, 15:51
par Someca
Idem pour le deuxième lien....
Re: Firefox (57) ne répond pas.
Publié : 15 déc. 2017, 15:54
par pepersan
Re: Firefox (57) ne répond pas.
Publié : 15 déc. 2017, 18:04
par Someca
Bonsoir
Firefox fonctionne mais
ne répond pas de façon épisodique.
Que ce soit avec un seul onglet ouvert ou 2 ou 3...
J'ai un second disque dur (D) de 225 Go sur mon PC qui
est complètement inutilisé.
Il faudrait lui installer Windows 7 à partir de mon disque "C"
et l'affecter exclusivement à Firefox.
Mais est-ce envisageable...????
Mes connaissances en informatique sont plus que restreintes....

Re: Firefox (57) ne répond pas.
Publié : 16 déc. 2017, 11:11
par Otex
pepersan a écrit : 15 déc. 2017, 15:39
Bonjour
on avait réglé le problème d affichage et en voilà un autre ?
Si Firefox fonctionnait mais a subitement cessé de fonctionner, cela peut être dû à la présence de données corrompues dans votre profil d'utilisateur de Firefox. Désinstaller puis réinstaller Firefox ne résoudra pas ce problème car ces fichiers ne sont pas supprimés lors de la désinstallation.
Pour savoir si des données corrompues sont bien à l'origine de votre problème, utilisez
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils pour créer un nouveau profil. Si cela résout le problème, vous pouvez alors
https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien-profil
Je ne comprends pas trop....Tu veux dire qu'il faut que je supprime mon profile pour en recréer un autre?
Et mes donnée perso (marque page surtout) je pourrais les récupérer ou elles seront perdues?
Re: Firefox (57) ne répond pas.
Publié : 16 déc. 2017, 13:34
par pepersan
Créer un nouveau profil, si cela résout le problème, tu peux alors transférer tes marque-pages et autres données personnelles dans le nouveau profil.
Re: Firefox (57) ne répond pas.
Publié : 16 déc. 2017, 18:57
par scarabiz
j'ai eu mon prmeier bsod sous win10 aujourdh'ui ..
j'ai le me probleme que vous les gars .
ahhhh comme je l'ai dis sur mon fil vivement les prochaines maj .
Re: Firefox (57) ne répond pas.
Publié : 16 déc. 2017, 19:47
par Someca
Re: Firefox (57) ne répond pas.
Publié : 16 déc. 2017, 19:55
par Someca
Quelqu'un peut-il m'expliquer pour quelle raison avec un seul onglet ouvert
dans Firefox il y a quatre lignes de consommation de mémoire dans le processus?

Re: Firefox (57) ne répond pas.
Publié : 16 déc. 2017, 20:19
par chriss..
Re: Firefox (57) ne répond pas.
Publié : 16 déc. 2017, 20:25
par Someca
Merci, chriss....
C'est un peu de l'hébreu pour moi....

Re: Firefox (57) ne répond pas.
Publié : 16 déc. 2017, 20:41
par chriss..
juste pour te dire que c'est normal que tu es 4 processus Firefox (Et non 4 Firefox d'ouvert)

Re: Firefox (57) ne répond pas.
Publié : 16 déc. 2017, 23:08
par Otex
bon,
j'ai créer un nouveau profile et quand je démarre avec ce nouveau profile, la page Firefox est toujours blanche!!!
je me suis arrêté trop tot dans ce qu'il fallait faire avec ton lien?
Pour info je répète que j'ai installé OPera qui n'a rien a voir avec Firefox et que celui ci ne fonctionne pas non plus....
impossible aussi de mettre safari ça bug...
je ne pense pas à un problème propre à Firefox, mais c'est depuis la mise à jour qu'il ne fonctionne plus...
J'en peu plus de naviguer avec edge!!! pitié aidez moi