Des liens vers Geckozone !!! il en faut !!!

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

de l'ethno-netologie... c'est intéressant ça... (comme toute matière d'ethnographie ou d'ethnologie, d'ailleurs) :D tu étudies les avatars et les pseudos, aussi ? ou c'est un sujet de thèse qui a déjà été étudié, ou en cours de soutenance ? Image

sinon on ne peut pas avoir l'adresse de ces sites ? on pourrait y aller, nous ? évidemment, tu ne nous aurais pas donné l'information... elle serait seulement "tombée du camion" :)
Dernière modification par Mori le 03 déc. 2004, 01:25, modifié 1 fois.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

nomade
Iguane

Message par nomade »

Thinker, je croyais que t'étais dans le marketing, section slogan ? C'est donc ça ta couverture ! :lol: :wink:
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

nomade a écrit :Thinker, je croyais que t'étais dans le marketing, section slogan ? C'est donc ça ta couverture ! :lol: :wink:
Image
:lol:

thinker, hent mat evit gwelloc'h gouzout...

(bonne route sur les chemins de la connaissance)

Thinker
Lézard vert

Message par Thinker »

Mori a écrit :de l'ethno-netologie... c'est intéressant ça... (comme toute matière d'ethnographie ou d'ethnologie, d'ailleurs) :D tu étudies les avatars et les pseudos, aussi ? ou c'est un sujet de thèse qui a déjà été étudié, ou en cours de soutenance ? Image

sinon on ne peut pas avoir l'adresse de ces sites ? on pourrait y aller, nous ? évidemment, tu ne nous aurais pas donné l'information... elle serait seulement "tombée du camion" :)
Non, ben c'est un proposition pour faire connaitre le site Geckozone sur d'autre forum...C'est tt.
"Tombée du camion"...MDR...
Firefox 1.5 Fr. Thunderbird 1.0.7 Fr sous Fedora Core 3 / Windows XP SP2 .
P4 Centrino M 1,7 Ghz, 2 Go RAM.
P4 Celeron D 2.8 Ghz, 2 Go RAM.
Thinker
Lézard vert

Message par Thinker »

nomade a écrit :Thinker, je croyais que t'étais dans le marketing, section slogan ? C'est donc ça ta couverture ! :lol: :wink:
Il n'y a aucune couverture mon cher. Dans les autres forum je suis innaperçcu ... :wink:
Thinker
Lézard vert

Message par Thinker »

Mori a écrit :
Image
:lol:

thinker, hent mat evit gwelloc'h gouzout...

(bonne route sur les chemins de la connaissance)
Puis-je, si tu le permet bien, me traduire ce que tu viens de m'écrire ... ???? y compris la photo . Je n'ai jamais étudié l'allemand de ma vie ... (S'il s'agit vraiment de l'allemand :lol: )
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

la traduction, tu l'as entre parenthèses... et c'est du breton... enfin, ça veut l'être :lol: en allemand, on aurait un truc du genre : gute Reise auf den Wegen der Kenntnis...
un peu différent, n'est-il pas ? :D
pour la photo... attention, second degré pour ton étude des relations sur le net... nomade parlait de couverture... donc de message crypté... propriétés sur la photo que je te donne et celle de ton avatar te donneront les clefs de la connaissance... et un tigre qui poursuit un zèbre, ce n'est pas mal... ça aurait pu être un baudet... mais il faut bien reconnaître que la mule la plus connue du forum gecko fait assez souvent le zèbre !
bonne nuit... en europe, l'heure est assez avancé... visiblement, tu dois être du côté de l'empire du soleil levant, ou de l'empire du milieu... pour faire tes études... tu auras plein de choses à raconter de retour à l'UTM (le railmi, quoi :wink: )
Dernière modification par Mori le 03 déc. 2004, 01:53, modifié 1 fois.

Thinker
Lézard vert

Message par Thinker »

Mori a écrit :la traduction, tu l'as entre parenthèses... et c'est du breton... enfin, ça veut l'être :lol: en allemand, on aurait un truc du genre : gute Reise auf den Wegen der Kenntnis...
un peu différent, n'est-il pas ? :D
Merci Mori. C'est très gentil de ta part . :wink:
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

Thinker a écrit :Alors c'est pour quand le stade de france ? S.Loeb ou toi ??? :wink:
les 2 :mrgreen:
bah , là, comme c'est pas de la F1, je suis plutôt pour Seb, mais bon si Schumi gagne, c'est pas grave !! :lol:
Répondre