sinon on ne peut pas avoir l'adresse de ces sites ? on pourrait y aller, nous ? évidemment, tu ne nous aurais pas donné l'information... elle serait seulement "tombée du camion"

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Non, ben c'est un proposition pour faire connaitre le site Geckozone sur d'autre forum...C'est tt.Mori a écrit :de l'ethno-netologie... c'est intéressant ça... (comme toute matière d'ethnographie ou d'ethnologie, d'ailleurs)tu étudies les avatars et les pseudos, aussi ? ou c'est un sujet de thèse qui a déjà été étudié, ou en cours de soutenance ?
sinon on ne peut pas avoir l'adresse de ces sites ? on pourrait y aller, nous ? évidemment, tu ne nous aurais pas donné l'information... elle serait seulement "tombée du camion"
Il n'y a aucune couverture mon cher. Dans les autres forum je suis innaperçcu ...nomade a écrit :Thinker, je croyais que t'étais dans le marketing, section slogan ? C'est donc ça ta couverture !![]()
Puis-je, si tu le permet bien, me traduire ce que tu viens de m'écrire ... ???? y compris la photo . Je n'ai jamais étudié l'allemand de ma vie ... (S'il s'agit vraiment de l'allemandMori a écrit :nomade a écrit :Thinker, je croyais que t'étais dans le marketing, section slogan ? C'est donc ça ta couverture !![]()
thinker, hent mat evit gwelloc'h gouzout...
(bonne route sur les chemins de la connaissance)
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Merci Mori. C'est très gentil de ta part .Mori a écrit :la traduction, tu l'as entre parenthèses... et c'est du breton... enfin, ça veut l'êtreen allemand, on aurait un truc du genre : gute Reise auf den Wegen der Kenntnis...
un peu différent, n'est-il pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités