J'ai essayé chez moi, rtl a bien été pris en compte puisque le chevron pour obtenir la suite passe de la droite à la gauche de la barre (un test complet essaierait aussi avec une barre personnelle moins fournie), en revanche il y a un souci avec -moz-box-pack : en cliquant sur le chevron j'en observe tout juste un petit changement de couleur, comme si le menu s'affichait à gauche donc en dehors de la fenêtre Firefox, donc pas visible.
Comme j'ai une floppée d'extensions je me suis méfié que l'une d'elle soit en conflit avec ce test, alors j'ai essayé en mode sans échec : le chevron disparaît, je n'ai plus que les quatre premières entrées dans la barre personnelle. Le contraire m'aurait moins surpris.
Le thème utilisé est le thème par défaut, de toute manière sinon en mode sans échec il est désactivé si je ne m'abuse.
Pour demander à Google la doc de -moz-box-pack il ne faut pas oublier de le mettre entre guillemets, sinon le - signifie qu'on demande les pages qui ne contiennent pas les mots indiqués.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0.1