Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
j'ai commencé (et je continue avec mandrake 10.1)... tant que les drivers sont reconnus... ça roule... c'est vrai que c'est du windows en mieux et en plus sûr... bon un jour, je passerai peut-être à debian... qui sait ?
mais comme je ne cherche pas forcément la bidouille à tout prix... ça prendra peut-être un peu de temps.
+ 1 pour la bidouille... Et quant on a comme moi, deux bras gauche en bidouillage... Mieux vaut peut-être en tous cas au début, s'en tenir à cette version...
ButH a écrit :je recommande aussi Debian..j'ai commencé par la et je ne peux plus m'en passer
Je les trouve un poile jusqu'au boutisste chez debian... C'est sur que c'est plus propre, mais bon tu n'as pas forcement envie de passer des heure sur la machine juste pour savoir ce que l'on peux mettre à jour...