Au cas où tu ne l'aurais pas fait : il faut redémarrer Thunderbird pour que l'action apparaisse dans la liste "type de contenu".vivi134 a écrit : Et bien non! Ca ne marche pas. Je clique sur OK dans la fenêtre ci-dessous et l' action ne réapparait pas dans la liste "type de contenu" de Options-->Pièces jointes
fichiers attachés ne s'ouvrent pas
Modérateur : J2m06
Re: fichiers attachés ne s'ouvrent pas
Bonjour,
Bien entendu!J2m06 a écrit :bonjour
tu as ce souci avec les autres types (.jpg .pps .png etc....) de pièces jointesvivi134 a écrit :Et bien non! Ca ne marche pas.
.
bizarre en effet .vivi134 a écrit :Bien entendu!J2m06 a écrit :tu as ce souci avec les autres types (.jpg .pps .png etc....) de pièces jointes
.
quand rien ne va plus essayez ceci

- 1/- démarrer TB en safe mode (sorte de mode sans échec)
(ou >> ici << )
2/- créer un nouveau profil avec TB

2/ Si tu essaie un nouveau profil tu crées juste un compte pour les essais .
.
NB: le PB pourrais aussi venir de la base de registre de Windows

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Je vais faire une pause avec ce problème car je suis absent jusqu'à la semaine prochaine et ne dispose plus pendant cette absence du PC fautif pour faire des tests.
J'essayerai en rentrant le mode sans échec. Sinon j'envisage de laisser tomber et me contenter d'enregistrer les attachés pour les lire. Ce n'est pas catastrophique et j'ai perdu déjà trop de temps à essayer de trouver la solution.
Si vous me trouvez la solution miracle d'ici là tant mieux. Sinon merci à ceux qui ont essayé de m'aider
J'essayerai en rentrant le mode sans échec. Sinon j'envisage de laisser tomber et me contenter d'enregistrer les attachés pour les lire. Ce n'est pas catastrophique et j'ai perdu déjà trop de temps à essayer de trouver la solution.
Si vous me trouvez la solution miracle d'ici là tant mieux. Sinon merci à ceux qui ont essayé de m'aider