fichiers attachés ne s'ouvrent pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Re: fichiers attachés ne s'ouvrent pas

Message par Mapenzi »

Bonjour,
vivi134 a écrit : Et bien non! Ca ne marche pas. Je clique sur OK dans la fenêtre ci-dessous et l' action ne réapparait pas dans la liste "type de contenu" de Options-->Pièces jointes
Au cas où tu ne l'aurais pas fait : il faut redémarrer Thunderbird pour que l'action apparaisse dans la liste "type de contenu".
vivi134
Gecko

Message par vivi134 »

J2m06 a écrit :bonjour
vivi134 a écrit :Et bien non! Ca ne marche pas.
tu as ce souci avec les autres types (.jpg .pps .png etc....) de pièces jointes :?:
.
Bien entendu!
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

vivi134 a écrit :
J2m06 a écrit :tu as ce souci avec les autres types (.jpg .pps .png etc....) de pièces jointes :?:
.
Bien entendu!
bizarre en effet .
quand rien ne va plus essayez ceci :( 1/- pour les extensions je n'y crois pas mais comme c'est facile à faire :D
2/ Si tu essaie un nouveau profil tu crées juste un compte pour les essais .
.

NB: le PB pourrais aussi venir de la base de registre de Windows :!:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
vivi134
Gecko

Message par vivi134 »

Je vais faire une pause avec ce problème car je suis absent jusqu'à la semaine prochaine et ne dispose plus pendant cette absence du PC fautif pour faire des tests.
J'essayerai en rentrant le mode sans échec. Sinon j'envisage de laisser tomber et me contenter d'enregistrer les attachés pour les lire. Ce n'est pas catastrophique et j'ai perdu déjà trop de temps à essayer de trouver la solution.

Si vous me trouvez la solution miracle d'ici là tant mieux. Sinon merci à ceux qui ont essayé de m'aider
Répondre