Nosquint
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Nosquint
Par curiosité :
Dans vie privée ☑ Vider l'historique à la fermeture [parametres] ☐ Préférences de site est décoché ?
Dans vie privée ☑ Vider l'historique à la fermeture [parametres] ☐ Préférences de site est décoché ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Dans vie privée paramètres historique navigation,cache,mot passe,préférence site,données web hors connexions décochées,nosquint ne pouvant
etre décoché.
etre décoché.
Et en décochant ☑ ➸ ☐ Vider l'historique lors de la fermeture de FirefoxHRV a écrit :Dans vie privée paramètres historique navigation, cache, mot passe, préférence site, données web hors connexions décochées, nosquint ne pouvant etre décoché.
Est-ce NoSquint garde ses réglages de site ?
Il te resterait encore possible d'utiliser historique / Supprimer l'historique recent
Vider l'historique lors de la fermeture était décoché dans paramètre nosquint décoché puis ok mais il revient à chaque fois que je quitte vie privée.
Utiliser historique veut dire conserver l'historique et effacer l'historique récent si c'est cela ca ne fonctionne pas,je pense que le mieux serait
un autre logiciel ayant les memes caractéristiques.
Utiliser historique veut dire conserver l'historique et effacer l'historique récent si c'est cela ca ne fonctionne pas,je pense que le mieux serait
un autre logiciel ayant les memes caractéristiques.
Bonjour,
Je dois avoué que ton problème m'est arrivé (arrive) quelquefois, mais c'est rare.
Là, je viens d'essayer de provoquer le bug, mais sans succès.
Il me semble avoir remarqué que c'est lors de l'utilisation de la barre de recherche intégré au site youtube (pas celle de Firefox), et c'est ce qui semble se passer chez d'autres d'après ce qu'on peut lire ici.
Je ne vois pas trop de quoi cela peut venir; est-ce que c'est dû à la lecture des vidéos en HTML ou Flash ou pas...
En tout cas moi aussi j'ai remarqué le fait de la case qui se recoche automatiquement dans les paramètres de vider l'historique de firefox, mais apparemment chez moi ça ne pose pas de problèmes.
Maintenant pour t'aider je ne vois pas trop quoi dire de plus que ce qui à été dit, peut-être essayer de n'appliquer le zoom que aux images ou que au texte dans NoSquint.
Sinon, voir ce que ça donne avec d'autres extensions qui remplissent le même rôle (du moins pour le zoom) par exemple dans cette liste, peut-être comme "Zoom Page" ou "Default FullZoom Level" (je connais pas et pas essayé)
Je dois avoué que ton problème m'est arrivé (arrive) quelquefois, mais c'est rare.
Là, je viens d'essayer de provoquer le bug, mais sans succès.

Il me semble avoir remarqué que c'est lors de l'utilisation de la barre de recherche intégré au site youtube (pas celle de Firefox), et c'est ce qui semble se passer chez d'autres d'après ce qu'on peut lire ici.
Je ne vois pas trop de quoi cela peut venir; est-ce que c'est dû à la lecture des vidéos en HTML ou Flash ou pas...

En tout cas moi aussi j'ai remarqué le fait de la case qui se recoche automatiquement dans les paramètres de vider l'historique de firefox, mais apparemment chez moi ça ne pose pas de problèmes.
Maintenant pour t'aider je ne vois pas trop quoi dire de plus que ce qui à été dit, peut-être essayer de n'appliquer le zoom que aux images ou que au texte dans NoSquint.
Sinon, voir ce que ça donne avec d'autres extensions qui remplissent le même rôle (du moins pour le zoom) par exemple dans cette liste, peut-être comme "Zoom Page" ou "Default FullZoom Level" (je connais pas et pas essayé)
Merci de passer du temps pour essayer de me dépanner.
Je me demande toujours si cela ne vient pas de vie privée une case à cocher ou pas pour nosquint site history coché ou pas de toute facon cela ne change rien. Ce qui m'interroge beaucoup plus c'est mon autre pc en xp qui à la meme réaction.
Je me demande toujours si cela ne vient pas de vie privée une case à cocher ou pas pour nosquint site history coché ou pas de toute facon cela ne change rien. Ce qui m'interroge beaucoup plus c'est mon autre pc en xp qui à la meme réaction.
J'ai essayé d'autres logiciels mais il zoom comme firefox rien de plus,si quelqu'un en avait un avec les memes caractéristiques et puisse
éventuellement m'expliquer en francais, concernant le flash j'ai essayé en désactivant shockweave c'est pareil.
éventuellement m'expliquer en francais, concernant le flash j'ai essayé en désactivant shockweave c'est pareil.
Je pense que si ça venait d'une case à coché ou non, le problème ne se produirait pas que pour youtube.HRV a écrit :Je me demande toujours si cela ne vient pas de vie privée une case à cocher ou pas pour nosquint site history coché ou pas de toute facon cela ne change rien.
C'est à dire ?HRV a écrit :J'ai essayé d'autres logiciels mais il zoom comme firefox rien de plus
La première utilité de NoSquint est de pouvoir modifier le zoom par défaut, c'est à dire le zoom général pour toutes les pages, et qui est de 100% à l'origine pour Firefox.
Comme Fx ne permet pas de changer ce paramètre (par les "Options" ou dans "about:config") cela permet pour ceux qui en ont besoin ou envie de ne pas être obligé de modifier le zoom à chaque nouvelle page qui n'a jamais été visité.
Je viens d'essayer "Default FullZoom Level" et apparemment elle remplit bien cette fonction, même pour youtube.
Après, si ce qui t'intéresse ce sont les autres fonctions de NoSquint, faudra voir du côté des extensions, sinon comme en à parlé Demot, y a moyen de faire ça par le "userContent"
Quelle est la priorité de HRV ?
- Grossir la page ? (en clair zoomer texte, image, cadre etc.)
Grossir le texte ?
Bonjour,
Grossir la page et cadre suite à un écran plus grand, en principe je mets un zoom pour tous les sites genre 135/140 % ,mais je souhaiterai
que soit par défaut comme NOSQUINT . Je vais essayer Default FullZoom Level si l'on arrive à le comprendre en anglais.
Grossir la page et cadre suite à un écran plus grand, en principe je mets un zoom pour tous les sites genre 135/140 % ,mais je souhaiterai
que soit par défaut comme NOSQUINT . Je vais essayer Default FullZoom Level si l'on arrive à le comprendre en anglais.
Pour DEFAULT FULLZOOM comment l'on ouvre la fenetre des paramètres sinon il faut zoomer sur chaque site.
Merci j'ai trouvé pour ouvrir la fenetre je vais regarder dans le temps mais cela à l'air de fonctionner moins performant que NOSQUINT mais
cela règle mon probleme .
MERCI A TOUS POUR VOTRE TEMPS.
cela règle mon probleme .
MERCI A TOUS POUR VOTRE TEMPS.