adobe flash player ne fonctionne pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Abraxas
Animal mythique

Re: adobe flash player ne fonctionne pas

Message par Abraxas »

Il faut ouvrir le fichier mms.cfg depuis le bloc-notes (Ctrl+O) et coller le chemin du fichier et ensuite le sélectionner (quitte à afficher tous les fichiers, seuls les .txt étant affichés par défaut).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
arizona
Arias

Message par arizona »

Bonsoir,
Bon c'est encore moi, désolé mais je ne suis vraiment pas douée. Donc j'ai ouvert le bloc note, j'ai fait ctrl+0, cela m'a ouvert une page où je peux parcourir ce qu'il y a sur mon PC, pour afficher mms.cfg, j'ai mis "tous les fichiers" au lieu de "fichier .txt", j'ai fait copier sur mms.cfg, collé sur le bureau, puis ouvrir au niveau du bloc note et la page "mms.cfg - bloc notes" s'est ouverte. Il y avait 2 lignes écrites :

SilentAutoupdateEnable=0
AutoUpdateDisable=0

Donc j'ai écrit en dessous ProtectedMode=0
Je clic sur enregistré sous dans le menu du bloc note,

Cela m'ouvre une autre fenêtre qui me dit d'enregistrer sous, puis une autre : ce fichier existe déjà voulez-vous le remplacer, donc je mets oui, mais là une autre me dit:

Impossible de créer le fichier C:\windows\System32\Macromed\Flash\mms.cfg
Vérifier que le nom et le chemind'accés sont corrects

Voilà ce que j'ai fait.
Il y a encore quelque chose que je n'ai pas du comprendre.

PS: Quand vous me dites d'ouvrir le fichier en mode administrateur étant donné que je suis la seule utilisatrice j'ouvre directement le bloc note ou se trouve mon nom ?
Sinon, j'ai aussi essayé avec : Protected/Mode=0 car sur le site de flash c'est ce qu'ils mettent, mais idem pour la réponse.
Je ne comprend pas sur mon PC fixe, cela fonctionne très bien et pourtant j'ai la même version sauf que pour la ligne SilentAutoupdateEnable=1 au lieu de 0 sur le portable.
Je vais finir pas supprimer Mozilla si je n'y arrive pas parceque cela fait une semaine que je suis dessus.
En espérant que vous pourrez enfin m'aider.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Clic-droit sur le Bloc-Notes dans le menu des programmes et exécuter en mode administrateur.
http://www.clubic.com/windows-os/window ... 13048.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
arizona
Arias

Message par arizona »

Bonsoir, mon problème venait du fait que je n'étais pas en mode administrateur. Merci encore pour votre aide, je pense que maintenant cela fonctionne.
Bonne fin de soirée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Désactiver le mode protégé de Flash a résolu le souci sur le long terme ?

Si c'est le cas, pensez à remettre l'accé matérielle dans Flash ET Firefox, si ce n'est pas encore fait. :)
Répondre