Pas de panique, y a rien à craindre, point de conneries dangereuses et irrécupérables ici. Le seul risque c'est que ça ne fonctionne pasDark-Orion a écrit :Je préfère vous poser des questions pour ne pas faire de conneries![]()

Oui voilà par exemple. Tu dois ensuite avoir dans la fenêtre qui s'ouvre une ligne "Emplacement:" et c'est ce chemin que tu peux copier.Dark-Orion a écrit :j'ai fais clique droit sur l'image que je souhaite et Propriétés pour avoir ce chemin
En ce qui me concerne, pour windows j'ai jamais eu à faire attention au " " ,ni au /// ,ni au \
Pour Linux c'est plus pointilleux et pour Mac...???

Sinon je donnai le lien pour faire sans Stylish car on peut très bien faire sans extension si c'est pour une utilisation si rare.
Sans quoi ChromeEdith ou Stylish ce vallent peut-être. Pour ma part j'utilise Stylish qui permet aussi de ne pas avoir à créer ni de faire attention au choix "userChrome" ou "userContent" ,qui permet aussi de signaler les erreurs (de code ou de syntaxe) ,et qui permet aussi d'avoir un aperçu aussitôt les modifs faites sans avoir à fermer et redémarrer.
Après je laisse à chacun le choix du choix

Edit 1: Attention pour la page de démarrage le code est bien celui que j'ai donné, pas celui que Eckard à recoller dans son dernier post.
Edit 2: et n'oublie pas de bien préciser l'extension du fichier du nom de ton image, par exemple: nom_image.png
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0