Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Snowoli

Message par Snowoli »

Bonjour,

tout d'abord, félicitation pour cet add-on excellent.
Je l'utilise depuis +- 1 an via le FAI EDPNET et j'ai rarement eu des soucis avec.

Par contre, depuis mon formatage il y a deux jours, quand je ré-ouvre une fenêtre de firefox, l'Add-on saute à chaque fois pour revenir sur les e-services de Belgacom. Et évidemment, les identifiants sont incorrects.

C'est un peu emmerdant de devoir le re-paramètrer à chaque fois.
Je voulais donc savoir si quelque chose peut être fait pour rectifier ce problème.

Ma config :
Firefox 2.0.0.14
Minimeter 1.0.8.8
Windows XP Pro avec Windows Media Center 2005 Edition, SP2

De plus, je suis dans une situation semblable à celle décrite précédemment :

MessagePosté le: 17 Mai 2008 13:58 Sujet du message:
bonjour,
avant toute chose félicitions pour cette magnifique extension.

j'ai cependant un petit problème, je dois gérer 1 connexion skynet, un connexion e-leven et 3 connections voo. je voulais savoir si il est possible d'afficher les statuts des 5 connections en même temps.
est il possible de modifier l'extension? faire une page web qui reprend les données des 5 FAI?

merci beaucoup
Et moi aussi j'aimerais pouvoir installer par exemple Minimeter une deuxième fois pour contrôler le quota de mes deux connexions en même temps.

Voilà, merci d'avance pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14[/quote]
The RedBurn
Iguane

Message par The RedBurn »

akwell et Snowoli> C'est plus ou moins prévu, mais pas pour tout de suite. L'idée de la page web pour afficher simultanément l'état de toutes les connexions est intéressante, je la retiens. :wink:

lifenight> Merci de m'avoir averti de ce problème, c'est corrigé. :wink:

Snowoli> Peux-tu aller dans about:config (à taper dans la barre d'adresse) puis définir l'option javascript.options.showInConsole sur true - idem pour javascript.options.strict
Ensuite, peux-tu configurer Minimeter, ouvrir une nouvelle fenêtre de Firefox (pour reproduire le bug) puis aller dans Outils>Console d'erreurs et vérifier s'il y a une erreur en rapport avec Minimeter et l'indiquer ici.
Tu peux ignorer les avertissement commençant par "assignment to undeclared variable".
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Invité

Message par Invité »

Merci pour ta réponse rapide,

J'ai effectué les opérations que tu as décrites et je n'ai plus de problème ! Je t'en remercie ^_^

Cependant, je ne sais pas si je dois tout de même te communiquer d'éventuelles erreurs puisque mon problème est réglé.

En tout cas, encore merci, bravo pour ton Add-on et je me réjouis de voir sortir la version multi-ISP ;-)

Bonne continuation ! :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
The RedBurn
Iguane

Tant mieux si ça fonctionne, mais ça n'a aucun rapport avec la modification des options. :?
Si tu vois des erreurs dans la console d'erreurs (maintenant ou au cas où ça se reproduirait), n'hésite pas à me les indiquer. :wink:
Pierrick99

Message par Pierrick99 »

Merci pour cette superbe extension!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
Invité

Dommel et minimeter > Firefox 3

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je migré mon abonnement adsl chez Dommel récemment et minimeter n'arrive pas à accéder au compteur à cause d'un problème de login ou mot de passe.

Je suis bien entendu sur du mot de passe, par contre pour le login j'ai déja essayé les choix suivants sans succès :

le login est à insérer dans quel format ?

xxxxxxxx@schedom
xxxxxxxx@schedom.be
xxxxxxxx@dommel
xxxxxxxx@dommel.be ???

Je suis sous Firexfox 3 RC1 et Minimeter 1.0.8.8

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9) Gecko/2008051202 Firefox/3.0
The RedBurn
Iguane

Logiquement il faut utiliser les mêmes identifiants que sur https://crm.schedom-europe.net/index.php
Gerd

Message par Gerd »

Hi, is it possible to have the ability to open in a new tab when we choose rightclick/Show stats webpage ?

TIA!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.9.9
Gerd

Message par Gerd »

Ok, I think this forum is abandoned, please disregard my previous request.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.9.9
Shyning

Message par Shyning »

Bonjour The RedBurn.

Tout d'abord, bravo pour cette magnifique extension, très pratique et discrète, qui fonctionne parfaitement :)

Cependant, par rapport à ISP Monitor, un programme séparé que j'utilisais jusqu'à présent et qui ne fonctionne malheureusement plus correctement avec EDPnet, il y a quelques points qui pourraient être améliorés :

1) Serait-il possible de rajouter une option pour afficher le nombre total de Go restants jusqu'à la remise à zéro (et non seulement le nombre de Mo par jour restant), soit le total "taille du forfait - trafic consommé" ? En effet, il est plus important pour moi de savoir combien de Go il me reste que d'avoir la moyenne par jour que je peux encore consommer ou encore ce que j'ai déjà consommé.

2) Pourrait-on paramétrer une mise à jour des données plus fréquente que toutes les heures, par exemple tous les 1/4 d'heures ou toutes les 1/2 heures ? En effet, j'ai essayé de mettre 0,5 comme paramètre, mais une fois validé, cela revient à 0.

Si ces demandes avaient déjà été formulées précédemment dans ce sujet, merci de bien vouloir m'en excuser.

Merci d'avance et encore bravo pour cet excellent module !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Shyning

Message par Shyning »

Je rejoins aussi le message précédent, posté en Anglais :

Serait-il possible, lorsqu'on demande d'afficher la page web du fournisseur (par un double clic ou par le menu contextuel), que cette page s'affiche dans une nouvelle fenêtre et non dans la fenêtre en cours ?

Merci encore.

Dfrog

not connected to the internet

Message par Dfrog »

Bonjour

D'abord merci pour le bien add-on.

Depuis j'ai change FF de FF2 à FF3.0 minimeter a l'erreur "Not connected to the Internet". Mon ISP est EDPnet. Dans le passé je n'avais aucune problème.

Merci de votre solution!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; nl; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
The RedBurn
Iguane

Shyning> Merci pour les suggestions, ce sera dans la prochaine version.

Dfrog> It's strange, I haven't noticed any difference between fx2 and 3 with Minimeter. Did you try to restart your computer ?
Invité

Message par Invité »

The RedBurn a écrit :Shyning> Merci pour les suggestions, ce sera dans la prochaine version.

Dfrog> It's strange, I haven't noticed any difference between fx2 and 3 with Minimeter. Did you try to restart your computer ?
yes I did :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; nl; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
The RedBurn
Iguane

Anonymous a écrit : yes I did :cry:
Are you behind a proxy or something unusual ?

Could you install Tamper Data, open it and make Minimeter update the data ?
You could then check if the state of the requests is 200 and if there is a content for the requests (right click on a request and "view source").
Répondre